MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

4eme IIU

38 ans 11
Bonjour a toutes ! je suis nouvelles sur ce forum et j'aurais aimé avoir des témoignages sur l'insémination intra utérine.....

Personnellement j'en suis à ma 4e IIU (la dernière ayant  
donné une FC....)et j'attends dans les prochains jours le résultat...mais l'attente est une vrai galère !

Ai ce que cela a marché pour certaines d’entre vous ???? si oui au bout de combien de temps ?!
Je me pose la question car je suis en surpoids ( 85kg pour 1.68m) et la gygy ma prévenu que ca risquais de pas marché si je perdais pas de poids ! elle n' a rien contre mon poids mais d’après elle les centre de PMA sont moins conciliants ..ai ce vrai?

Merci de vos réponses[/b]
V
74 ans 5070
galou28120 a écrit:
mais d’après elle les centre de PMA sont moins conciliants ..ai ce vrai?



En fait ça dépend des centres, je suis plus lourde que toi et suis suivi en pma, mais ça dépend avant tout de la facilité ou non d'être stimuler, d'après ma gynéco pma c'est LE problème du surpoid.


J'ai pour ma part après 3 IAC été dirigé sur les FIV, la remière fut un échec cuisant, ensuite j'ai perdu du poids mais pas non plus de quoi défilé sur les podium à côté de Kate et ses copines, mais ça a beaucoup aidé dans la stimulation.

Vu que tu as déjà fait des insem, tu sais déjà comment tu réagit à la stim, cela devrait t'aider à avoir une idée de comment tu vas être reçu.

Bon courage
B I U