MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La perte de pds est-elle réellement visible après 1 régime ?

34 ans Bruxelles 199
slt
v'la je voulais demander quelque chose auquel j'ai longuement reflechit(peut-etre meme un peu trop) et j'ai hésiter avant d'ecrire mais je veux vraiment savoir ce que vous en pensez
Donc lors  
de mon ancien regime j'etais arriver a 64 kg avant de reprendre mais le probleme ne se situ pas la.Avant mon regime je me diser qu'a 64 kg je serais vraiment plus mince(a l'epoque je pesais 73kg :shock: )bref quand j'y suis arrivé ok je rentrer mieux ds mes pantalon mais a part ca je n'ai pas remarquer beaucoup de difference
c bizard apres tout j'avais perdu presque 10 kg ca devait se voir un peu plus :?
ca peut vous paraitre bete mais moi ca ma assez enervé
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
C normal que tu n'aies pas vu la différence à l'oeil nu.
Tu te voies (et te porte) tous les jours. Et ces 10 kgs ne sont pas partis en une nuit.
Mais comme tu le dis si bien, tu as tout de même constaté la différence sur tes pantalons qui t'allaient mieux.

Ce qu'il faudrait pour que tu te rendes compte des 10 kgs perdus, il faudrait que tu aies des photos de l'époque où tu étais à 73 kgs et des photos où tu es à ton poids actuel.
D'où l'intérêt de ne pas détaler comme des lapins quand on veut vous prendre en photo mesdames.

Bises

P.S. J'ai pas très bien compris ton titre, il y a moyen de faire un "edit"?
34 ans Bruxelles 199
ca je sais tres bien que je ne le remarque pas mais quan meme 10 kilo meme si moi je l'ai pas remarqué,et les autres alors, ce genre de truc ce ne passe pas inapercu 8)
P.S je ne savais pas quoi mettre pour le titre je sais il est nul et y a pas moyen d'editer ou alors demande a Anne ou David
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bichette,
Les autres ne sont pas les yeux rivés sur toi. Et si les autres dont tu parles te voient tous les jours (ou presque) eh bien C pareil que pour toi.
Ton entourage proche ne PEUT PAS voir que tu as maigri.
Ceux qui disent "t'aurais pas un peu maigri toi depuis avant hier" le disent pour faire plaisir.
Par contre, ceux qui pourront noter la différence et te le dire, ce sont ceux que tu n'as pas vus depuis longtemps.

Pour le titre G pas dit qu'il était nul j'ai dit qu'il était difficilement compréhensible. Mais C pas grâve tu sais.
Rooo arrête de te déprécier tout le temps comme çà. ;)
34 ans Bruxelles 199
ds 2 moi je vais au Maroc chez c pareil chaque année il me disent que j'ai maigri alors que c tout le contraire :oops: t'imagine la honte encore l'année passé alors ke j'ai 5 kg quand je vai au maroc la premiere chose que me di ma cousine c que j'ai maigri :shock: je ne les vois qu'une seul foi pas an alors si c pas eu les mieu placé........
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Ils te disent que tu as maigri parcequ'ils savent que C ce que tu as envie d'entendre. Ils savent que tu es obsédée par ton poids et ton apprence physique.
Ils t'aiment et ils ne veulent pas te faire de peine alors ils te disent que tu as maigri même si ce n'est pas vrai.
Essaye d'en parler avec ta cousine avant d'y aller. Dis lui que tu veux qu'elle te dise la vérité et promets lui que quoiqu'elle te dise, tu ne le prendras pas mal.
Ensuite tu verras bien.

Mais tu sais Sarah2004, ton pantalon lui ne te mentirai pas. S'il te va différemment de quand tu es un peu plus enrobée çà veut bien dire qque chose tu ne crois pas?
Le regard des autres ne devrait pas avoir autant d'importance à tes yeux.
Tu sais... il y a un proverbe qui dit que même la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a.
Il est important de prendre soin de son corps et de faire attention à soi, mais il est dangereux d'être obsédée par son apparence physique.
34 ans Bruxelles 199
mais je ne suis pas obsédé et puis j'ai parler a ma cousine et elle me dis qu'elle le pense vraiment je lui repete que c po vrai mais elle insiste et mon pantalon apres les 10kg y a juste eu un peu de différence au cuisse a part ca rien d'extraordinaire c justement ca qui ma enervé
moi!!!obsede par mon apparence nonnnnn mais mais par mon poid....si je l'avou :oops:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Ton poids, ton apparence les 2 sont intimement liés.
La preuve, tu as beau avoir perdu 10 kg tu n'es pas contente parceque çà ne se voit pas.
Donc je maintiens, il faut que tu lâche prise et que tu laisse le temps au temps.
Tu as le corps que tu as et à moins de recourir à la chirurgie esthétique, il n'y aura pas grand chose que tu pourras faire.
Plus tu seras obsédée par ton poids (et l'influence qu'il peut avoir sur ton apparence), tu ne seras jamais satisfaite.
Franchement quand je retrouve que je n'ai pas vu depuis plusieurs mois ou que je ne vois qu'une fois par an. Ce ne sont pas les chiffres qui s'affichent sur sa balance quand il/elle monte dessus qui m'intéresse,t.
Le poids que tu fais, la corpulence que tu as, ce n'est pas ce qui fait ta personnalité.
Par contre, celà peut prendre le contrôle de ta vie et te rendre très malheureuse.
B I U