MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chirurgie de l'obesité dans le 17

53 ans SAINTES 17 21
salut j'ai besoin de conseil sur la chirurgie de l'obésité j'ai suivie un parcours en vu d'une opération a st jean d'angely , j'ai un imc de 37 avec hypertension  
+ début de diabète j'ai eu un refus du médecin conseil (horrible bonhomme ) a cause d'un problème administratif soit disant ! il manquer le compte rendu de la psychologue alors que tout le reste était parfait mais de toute façon il m'aurai trouver autre chose pour me le refusé bref j'ai revu mon chirurgien le dr D.......L au mois aout qui lui me dit qu'il ne va pas pouvoir m'opère car il a des problèmes de santé je suis tombé de haut car j avais confiance en lui alors il me propose son confrère le dr LE...E mais je n'est pas confiance :( enfin depuis je ne s'est plus quoi faire j'ai pris rdv a la clinique du mail mais la surprise il me dit que c'est une opération dangereuse vu mon age et mais deux bout de choux de 6 et 8 ans il me conseil de me posé un anneau alors que j'entends que du mal de ca que l'on en retire autant que l'on en pause alors je suis vraient perdu je ne sais plus quoi faire je vous demande de l'aide pour y voir plus claire merci d'avance soit me conseillé un docteur ou me donner votre avis
K
61 ans 0
Bonjour,
lisez l'article du Sud ouest sur le traitement de l'obésité!
avant de juger un chirurgien,je crois qu'il vaudrait mieux le rencontrer et si le docteur D vous l'a conseillé,il faut lui faire confiance.J'ai moi même été opéré par lui et j'en suis tout à fait satisfaite :efficace,à l'écoute,une équipe complète.A La Rochelle,j'ai trouvé le Dr Lo prétentieux il n'est pas classé dans l’enquête du Nouvel Observateur .Bon courage et allez à l’hôpital de St Jean d'Angély!!
51 ans 17 287
Bonjour, moi j'ai été opérée par le Dr Les---e à st jean d angely en juillet 2011. Un bypass et le suivi est très bien, le protocole est assez lourd mais nécessaire et le suivi post op est très bien aussi. Si certaines ou certains veulent des infos en MP il n'y a pas de soucis
B I U


Discussions liées