MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

croyez vous a la voyance ?

38 ans ile de france 760
bonsoir

perso je pense qu ils disent n importe quoi , je lis mon astrologie ,ils disent que je trouverais un emploi ect .

j ai pas l impression que ca  
marche.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Non moi je pense que c'est du pur charlatanisme , moi aussi je pourrais créer un horoscope demain :

Balance : Aujourd'hui faites attention a votre dos , vous risquez d'en souffrir . Quand aux amours , laissez un peu de liberté à votre conjoint , votre couple en ressortira plus fort

Bah forcement , sur toute les balances de toute la france y'aura forcement un paquet à qui ça correspondra..
4240
Je n'y crois pas le moins du monde, et c'est d'ailleurs comme ça pour tout, si on ne me démontre pas par A+B que c'est vrai je n'y crois pas.
38 ans ile de france 760
MademoiselleK a écrit:
Non moi je pense que c'est du pur charlatanisme , moi aussi je pourrais créer un horoscope demain :

Balance : Aujourd'hui faites attention a votre dos , vous risquez d'en souffrir . Quand aux amours , laissez un peu de liberté à votre conjoint , votre couple en ressortira plus fort

Bah forcement , sur toute les balances de toute la france y'aura forcement un paquet à qui ça correspondra..


ouai c est vrai et pourtant c est gens la gagne bien leurd vie ! deja je ne comprend pas comment peuvent ils voirs les problemes ou donnes des conseilles .
31 ans Arcueil 1882
Je pense que les gens qui y croient font en sorte que ça arrive ( inconsciament ? )
c'est un peut comme l'effet placebo.
40 ans Haute Normandie 240
Comme beaucoup je suis septique en ce qui concerne la voyance, bon ça ne m'empêche pas de lire mon horoscope quand je tombe dessus.
D'un autre côté, j'ai dans mon entourage, une personne qui tire les cartes et elle se trompe rarement, c'est troublant.
44 ans 04 5576
MademoiselleK a écrit:


Balance : Aujourd'hui faites attention a votre dos , vous risquez d'en souffrir . Quand aux amours , laissez un peu de liberté à votre conjoint , votre couple en ressortira plus fort


ben zut alors je suis balance et comme j'ai monté des meubles hier j'ai le dos en compote. Et "Conjoint" a pris son week end ! La vache tu es bonne !

Non sans dec, pour moi la voyance et le reste sont des truanderies.
34 ans 2571
Je n'y crois pas du tout, mais j'adore les horoscopes :lol: C'est une façon de bien rigoler, de les lire tous ensemble, souvent on arrive à y trouver un sens ironique, ou marrant!

Bon après, la voyance elle-même, je n'y crois absolument pas. J'aime bien les petits mystères, trucs surnaturels, mais il faut bien admettre qu'on trouve souvent le "truc" ;)
37 ans 471
Moi je crois personnellement à la voyance.Cela existe vraiment.Mais il faut tomber sur la bonne personne.
Au bout de quelques minutes de consultation, vous sentez déjà si vous avez affaire à quelqu'un de compétent ou non.
Si c'est le cas, c'est pour moi toujours assez bluffant!
33 ans ile de france 336
si c'est l'astrologie dans la presse ou au téléphone j'y crois pas

Mais oui comme le dit Oliver ça depend sur qui tu tombes aussi
P
103 ans 20
Astrologie semble intriguant, horoscope c'est n'importe quoi
B I U


Discussions liées