MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

QUELQUES BELLES NVELLE TRES SUR VIV.... R.... !!!

L
49 ans grenoble 2
VOUS SAVEZ LE LIVREEEEEE !!!

Bonsoir tout le monde,
Voilà grâce à une conversation ce soir par messenger avec "une amie" ,
j'ai décidé de replonger pour un temps indéfini  
dans mon trou.
Je ne supporte plus les insultes, les suspicions, les médisances et les jalousies.
Je commençais à enfin pouvoir participer aux divers forums.
Et voilà que cette amie m'enfonce à nouveau en me faisant douter de moi
et de mon entourage, alors que depuis juste 1 heure, j'étais inscrite sur un
forum chez une amie sincère que j'aime profondément ma C.
Vous ne me trouverez donc plus sur les forums de gastroplastie.
Disons donc merci à David -Anne -Choquer -Tigro...- Tam ..-Dee...- etc.
qui sans me connaîtrent se prennent le droit de me juger
de me critiquer et de m'insulter.
Passez le message et sortez les bouteilles, vous avez gagné.
Mais l'amie Viviane reste disponible pour ses amies :-)
Je suis encore une fois désolée de me retirer, mais j'ai trop mal
à causes de ces gamineries et méchancetés Et cette bataille sans fin m'use.
Je vous embrasse bien fort.
Amitiés
V......

ET VOICI SE QU ON POUVAIT LIRE SUR LE FORUM OU CETTE DAME ETAIT INSCRITE :

Vous avez dû sûrement remarquer que la photo de Texane est la même photo que celle de V...... . Ce n'est pas du tout une erreur. V...... était sous un pseudo fictif pour des raisons propres à elle et j'ai respecté son choix.

Maintenant elle a décidé de revenir ici sous son vrai nom à ma grande joie. Ainsi Texane n'existe plus et a laissé sa place à notre V......

Ca me tenait à coeur de vous l'expliquer.

C..... en Alsace (68)
Opération le 9 août 2002
Taille : 1,68m
Poids de départ : 140 kgs
Poids actuel : 102 kgs

CELA VENAIT DE LA FONDATRICE KI N A APPAREMENT AUCUN RESPECT POUR CES MEMBRES !!!! PUISQU ELLE LEUR MENT EN FAISANT CROIRE Q DES INSCRITES NE SONT PAS SE QU ELLES SONT .....

JE VOUS SOUHAITE BONNE LECTURE UNE MEMBRE DE FORUM DECUE !!!
42 ans 69 4262
Excuses moi jmais j'ai pas tout compris ce que tu voulais nous dire.....
52 ans grenoble 2486
:? pas tout capté moi....aurais je un probleme? :shock:
C
39 ans Bordeaux 70
ba zai po tout compris non plus.... :roll:
47 ans polynésie française 1807
ben la je sais pas,je dois pas savoir lire mais j'ai rien compris aussi.
Est ce que qqun peut m'expliquer???
Serait ce à cause de la Viviane et de son bouquin???
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Hi stranger,
Who the hell R U, and what R U thanking me for?
I don't even understand what you're talking about, I saw my nickname and felt like I had to answer something back 2 U.
Is it some kind of drug abuse or something? 'Cause even with a twice reading I've got no clue.
P
47 ans 1611
C'est tellement incoherent que je me pose la meme question que toi Dee :roll: ... Lolotte quand tu auras repris tes esprits pourrais-tu revenir nous expliquer plus clairement ce que tu veux dire stp?
L
49 ans grenoble 2
Desolé, je pensais etre claire !! alors cela concerne bien la personne citée par l une d entre vous !!

le premier message est une lettre de cette personne disant qu'elle kitte les forums et reponds à ces accusateurs par voix indirectes !!

le second est un mot de la personne avec laquelle elle s'est associée en forum !!! c'est la nouvelle representation sur ce forum de cette V..... R.... apres qu'elle se soit deja fais connaitre sur ce meme forum sous le nom de TEXANE il y a 10 jrs deja !!

Belle mentalité pour des personnes ki n'ont rien à se reprocher !!! pourkoi se cacher ???? sous de faux pseudonymes quand on a rien à craindre je trouve cela choquant !!! j'etais sur ce forum et je suis decu par le comportement de ces filles ... elles n'ont aucun egard envers nous .... QUI SOMMES NOUS LES GASTROS DES OBJETS QU'ONT BALADE DE FORUMS EN FORUMS : CELUI DE S.... ET V...... PUIS CELUI DE C...... ET DANS QUELQUES TEMPS AUSSI ON VA SE FAIRE JETER DE LA BAS CAR IL FERMERA ...

:cry: C EST TRISTE DE SE SERVIR DE NOUS ENCOR UNE FOIS !!!
51 ans Ici-là 1730
je vais arrêter de mettre du sucre sur mes fraises... il doit se transformer directement en alcool dans mon sang et cela doit embuer mon cerveau... enfin, ce qu'il en reste.
:shock: j'ai rien capiche du tout...
48 ans IDF (94) 1547
moi non plus rien compris
mais peut etre parce que je ne frequente pas le forum gastroplastie :lol:

tt ce que g compris c que apparement cette fameuse viviane est revenue sous un autre pseudo, de maniere anonyme ce que je ne trouve pas tres correct (mais c un avis personnel)
Pour quoi faire? aucune idee et franchement je n'ai aucune envie de le savoir



cela dit, etant donné tt ce que j'ai deja entendu(et lu) sur cette personne, cela ne m'etonnerait pas du tt que lolotte007 soit viviane en personne :roll:
45 ans barcelona 5852
Je vois un peu de quoi tu parles...

Alors comprenne qui pourra : menaces de procès de la personne - Vivelesrondes a des preuves, des témoins de ce que nous avons avancé - Mais vivelesrondes a d'autres perspectives plus interressantes pour tout le monde qu'un procès, le temps et l'énergie que çà prend - Donc vivelesrondes a préféré ranger au placard ses propos sur cette personne, et vous demande de ne plus aborder publiquement cette discussion dans nos forums.

Vous avez des infos, vous souhaitez témoigner à ce sujet, çà peut nous aider ! david@vivelesrondes.com

Topic verrouillé. :roll:
B I U