MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Saignements à J 16

43 ans libourne 91
Voilà je vous explique mon problème :

J'ai eu mes règles le 19 octobre. Cela fait quelque jours que j'ai mal au ventre, d'abord tiraillements aux niveau des ovaires, puis comme  
si j'allai avoir mes règles.

Samedi dernier en allant au toilette je découvre une petite goutte marron dans ma culotte :oops: mais je me dis que c l'ovu, les quelques jours qui suivent toujours les mêmes douleurs mais aussi quand je tousse ou pendant les calins et là à j 16 pertes marrons.

Comprenez vous quelque chose?
A
46 ans Paris 466
Et bien écoute, je ne sais pas si cela va t'aider, je ne peux pâs te "renseigner", seulement t'apporter mon témoignage.

Moi, j'avais des cycles super anarchique,s des fois 25 jours, des fois 38 jours... plusieurs fois, il m'est arrivé d'avoir de légères pertes au milieu du cycle, on m'a toujours assurée que c'était du à l'ovulation.

D'autre part, euh, :oops: :oops: :oops: suite à un rapport qui a bien marché (un orgasme :oops: ), ça m'arrivait d'avoir des pertes de sang le lendemain... marron, toujours, plus du sang coagulé.

Bref : par contre, quand j'ai voulu un bébé, il est arrivé dès la première tentative, donc rien d'alarmant. mais j'avais toujours vu un gyneco, je suis plutôt du style angoissée!

Bref : pour ton cas, je me dis a priori, ça ressemble à ce que j'ai vécu, donc pas de panique, rien d'alarmant. mais je crois qu'il est toujours mieux de prendre conseil aurpès d'un gygy quand tu as des pertes loin des règles... ne serait-ce que pour te rassurer!
43 ans libourne 91
Merci de ta réponse anne :D

Je viens de terminer 6 mois de clomid pour des troubles de l'ovulation, peut etre que mon corps est un peu chamboulé.

J'espère que c l'ovulation en tout cas.

Nous avons décider avec mon mari de stopper les traitements pendant quelque temps pour respirer un peu parce qu'après 3 ans à penser bébé, bébé et bébé, je vais pas tarder à péter les plombs.

En tout cas, merci et si d'autres filles peuvent me répondre, merci d'avance :D
41 ans Limoges 366
Coucou Sophia!
Pour ma part, je ne prend pas la pillule (thyroïde) et j'ai aussi des régles très anarchiques (aucun cycle régulier) et de super douleur à tomber par terre certains mois....

Mais j'ai aussi des pertes plutôt marrons entre mes cycles. Ma gygy m'a expliqué que c'était l'ovulation, donc rien de grave...

Cependant, tu as pris beaucoup de traitement pour bébé et comme tu as décidé d'arrêter, ton corps a peut être des ptites réactions qui se montrent par ces pertes...

Mais en même temps je suis pas doc, ni gygy, alors une ptite consultation ne serait peut être pas de trop...juste pour te rassurer...

Tiens nous au courant
Bisoussssssssssssssssssss ;)
2693
Moi, je pense que c'est une reaction de ton corps, mais si ca persiste appelle ton gygy ;)
43 ans libourne 91
je crois que c'est ce que je vais faire ... on dirait vraiment des règles en fait, c plutot du sang maintenant.

Si ça continu, j'appellerai gygy.

Merci de vos réponses les filles

bisous
B I U