MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les titres de transport va encore augmenter

38 ans ile de france 760
je viens voir sur tf1 que les titres de transport va augmenter , donc le passe navigo va passer de 60 a 62,70 e j imagine un carnet de  
ticket deja ca coute 12,50e donc sa va passer vers 13 e

c est indnamissible pour ceux qui prenne les transports .
4240
M'en fous je roule en voiture :nananr:

Poussez pas je connais la sortie
38 ans ile de france 760
Low-s a écrit:
M'en fous je roule en voiture :nananr:

Poussez pas je connais la sortie


ben c est bien je parlais a ceux qui prennent les transports .
:)
1564
je dirais comme tous les ans ;)
je payais 67€ ou qqch comme ca et chaque année je recevais un courrier de navigo qui me precisait que ca allait augmenter !

bon maintenant je ne les prend plus, mais j'avoue j'ai un eu un peu peur quand j'ai pris un billet de metro y'a 3/4 mois quand il m'a annoncé le prix a l'unité waooooo j'ai flippé :lol: :lol:
31 ans Arcueil 1882
Low-s a écrit:
M'en fous je roule en voiture :nananr:

Poussez pas je connais la sortie


mais le carburant augmente :twisted:
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
c'est bien pour ça que je me déplace au minimum en centre ville (le seul endroit où je suis obligée de prendre les transports en commun)

La dernière fois que j'avais acheté un billet 10 déplacement, il coutait 10 euros et je trouvais ça exhorbitant. Là, à 12.50, j'ai cru crever! :shock:

Entre les 10 euros et l'augmentation, je circulais gratis grace aux assedics. Et comme je ne peux pas faire de vélo(problème d'équilibre dû a mes problèmes d'oreille interne), je suis obligée de prendre les transports en communs de temps en temps.

C'est clair que pour ceux qui les prennent tous les jours , c'est une claque dans le budjet je trouve!
4240
mielpops a écrit:
Low-s a écrit:
M'en fous je roule en voiture :nananr:

Poussez pas je connais la sortie


mais le carburant augmente :twisted:


Ce n'est pas moi qui le paye :oops:
38 ans ile de france 760
cflorence3 a écrit:
c'est bien pour ça que je me déplace au minimum en centre ville (le seul endroit où je suis obligée de prendre les transports en commun)

La dernière fois que j'avais acheté un billet 10 déplacement, il coutait 10 euros et je trouvais ça exhorbitant. Là, à 12.50, j'ai cru crever! :shock:

Entre les 10 euros et l'augmentation, je circulais gratis grace aux assedics. Et comme je ne peux pas faire de vélo(problème d'équilibre dû a mes problèmes d'oreille interne), je suis obligée de prendre les transports en communs de temps en temps.

C'est clair que pour ceux qui les prennent tous les jours , c'est une claque dans le budjet je trouve!


oui moi aussi je trouve le carnet cher pour 10 tickets :shock:

a force d augmenter certaines personnes feront de la fraude , les passes navigo j imagine meme pas les zones 1 a3 ou 1 a5 .
je crois 1 ,3 c est 60e et sa va devenir 62 euros .
4240
chabine93 a écrit:
a force d augmenter certaines personnes feront de la fraude


La plupart de ceux qui fraudent le feraient même si le ticket ne coutait que quelques centimes.
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Non, la zone 1-3, c'est 80,30 € pas 60 € ! Mais je ne me plains pas parce que, comme beaucoup d'employeurs sur Paris (malheureusement pas tous), le mien prend la moitié du prix en charge. Au final, voyager où et quand je veux dans cette grande zone me revient peu cher et je ne vais pas râler.

Là où je râle en revanche, c'est au sujet du réseau de bus du 93 : bus rarissimes à certaines heures, souvent en retard voire inexistants, souvent crades.....je plains les usagers qui paient aussi cher le ticket pour ça (je plains aussi les chauffeurs au passage).
38 ans ile de france 760
Tecolote a écrit:
Non, la zone 1-3, c'est 80,30 € pas 60 € ! Mais je ne me plains pas parce que, comme beaucoup d'employeurs sur Paris (malheureusement pas tous), le mien prend la moitié du prix en charge. Au final, voyager où et quand je veux dans cette grande zone me revient peu cher et je ne vais pas râler.

Là où je râle en revanche, c'est au sujet du réseau de bus du 93 : bus rarissimes à certaines heures, souvent en retard voire inexistants, souvent crades.....je plains les usagers qui paient aussi cher le ticket pour ça (je plains aussi les chauffeurs au passage).


ok sa doit (2-3) ? pour ceux qui leurs patron prenne en charge le passe navigo s est bien mais ceux qui ne prenne pas comme (L ancien patron) de mon homme qui payait pas son titre de transport le pauvre ca va il bossait a bondy donc la zone 2 -3sa suffisait.

oui exatement j habite a st denis le 356 est trop long ou le 361 est en retard tel minutes bref... je parle pas des navettes encore pire un bus tout les 30 minutes abuser .

le ticket doit couter vers 2e puisque sa coutait avant 1,90E .
tu sais une fois j allais chez ma mere a epinay sur seine je monte dans le 361 puis je valide un ticket je regarde le ticket qu est ce que je vois sur le ticket 00h45 ou 00h56 je crois , je vais voir le conducteur je l explique il a ecris l heure exacte que j ai compostee .
S
31 ans 10
De plus en plus chère :roll:
B I U