MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marrons glacés

4240
Bonjour, j'aimerais connaître la meilleure adresse pour acheter des marrons glacés, donc si quelqu'un s'y connait un peu... Il me semble que ce n'est pas donné donc j'ai envie d'avoir  
la qualité :)
34 ans Dans le sud ;) 5608
Oh la la qu'est ce que j'aiiiiime les marrons glacés , moi je les achète chez Léonidas , mais je crois qu'ils ne les font qu'à l'approche de Noël
4240
Tu as déjà goûté ceux de chez De Neville ? J'ai vu qu'ils étaient à 16€ les 9, ça me semble très correct.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Ah non jamais mais oui ça me semble raisonnable aussi , chez Leonidas ils sont à 1,90€ l'un , c'est à peu près le même prix donc je suppose que ça doit être la même qualité
4240
Ils ne les vendent qu'à la pièce ?
34 ans Dans le sud ;) 5608
Oui ils les vendent à la pièce , enfin du moins dans la boutique près de chez mes parents

Mais elle met ça dans une jolie boite :lol:
4240
Ah oui quand même, parce que moi je veux une belle boîte ;)
34 ans Dans le sud ;) 5608
Oui c'était le cas ^^ , en tout cas n'hésite pas à nous dire si tu en a trouvé de très bon je suis toujours à la recherche de bons produits
4240
Ah ça je ne pourrais te dire qu'après Noël, ça fait partie de ma liste à mon chéri :lol:
34 ans Dans le sud ;) 5608
Ah zut :lol: tiens je vais les rajouter sur ma liste !
4240
Ravie de t'avoir inspirée :lol:
35 ans Rouen 375
j'en ai deja mangé de chez Jeff de Bruges ils sont délicieux mais je ne sais plus vraiment le prix car je n'en mange qu'aux périodes de fêtes de fin d'année ^^
34 ans Dans le sud ;) 5608
A l'approche de Noël Jeff de Bruges fait des truffes qui sont juste à tomber par terre aux amandes caramélisées, au chocolat noir au caramel et à l'orange confite
4240
J'aime pas les fruits confits :(
34 ans Dans le sud ;) 5608
Moi non plus à la base mais la truffe a juste un petit gout d'orange c'est super bon , l'orange c'est d'ailleurs le seul fruit que je supporte en association avec le chocolat
B I U