MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelles emissions ecoutez-vous ?

38 ans ile de france 760
bonsoir

j ecoute skyrock difool trop bien :D

et vous ?
4240
Je n'écoute pas vraiment la radio, quand je suis en voiture en général l'ipod est relié à la radio, et quand je ne l'ai pas sur moi je met une station Allemande parce que sur les française il n'y a pas la musique qu'on aime et trop de pub je trouve.
38 ans ile de france 760
Low-s a écrit:
Je n'écoute pas vraiment la radio, quand je suis en voiture en général l'ipod est relié à la radio, et quand je ne l'ai pas sur moi je met une station Allemande parce que sur les française il n'y a pas la musique qu'on aime et trop de pub je trouve.


ta pas tout les demi heures ,il y a la pub c 'est vrai que c est chiant.
4240
En général quand je roule c'est des trajets assez longs, donc même s'il y a de la pub par exemple toutes les dix minutes, ça fait vite beaucoup :? D'où le côté pratique la prise jack intégrée, ça permet d'écouter ce que l'on veut sans coupure.
38 ans ile de france 760
Low-s a écrit:
En général quand je roule c'est des trajets assez longs, donc même s'il y a de la pub par exemple toutes les dix minutes, ça fait vite beaucoup :? D'où le côté pratique la prise jack intégrée, ça permet d'écouter ce que l'on veut sans coupure.


ah d accord je ne connaissais pas
57 ans 20
une de mes émissions préférées est "On va déguster" sur France Inter, une sympathique et instructive émissions culinaires qui passent le dimanche de 11 à midi; j'ai eu la chance de rencontrer les animateurs, ils sont très sympas
T
39 ans 75
Moi a part les grandes Gueules de RMC le matin au boulot...
Difool cela existe encore? que de souvenirs!!! je n'aurais jamais cru lol
2513
A peu près tout France Inter, quand je peux.
B I U