MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je sens des petits coups, comme qd j'étais enceinte !

40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
:shock: Je crois que je deviens cinglée ! :?

Depuis une semaine, je sens des coups ! (moins forts que pendant ma grossesse)
La 1ère fois ça m'a fait tout  
drôle car j'ai posé ma main sur mon ventre, comme qd je communiquais avec Nohan... Sauf qu'il est né Nohan!!!! :lol: :lol: :lol:

C'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ?

Je précise que je n'ai aucune nostalgie de ma grossesse. Je l'ai attendu longtemps, mais je n'ai pas trouvé ça génial !
Pour être tout à fait honnête avec vous, j'ai même détesté cet état :oops: (ne me jugez pas, c'est comme ça, je ne vais pas mentir !)
35 ans Le havre :) 2066
Tu n'es pas cinglé ou alors on est 2 lol moi je met ça sous le fait qu'avant on ne faisait pas attention aux mouvements des intestins et autres, on s'en foutais. Après on à été enceinte et sa à bien bouger dedans pendant 6mois, du coup le moindre mouvement dans notre corps nous fais penser à des coups comme on cetait habitué. Comme toi des fois je met ma main car je m'attend à avoir un coup et puis non rien puisqu'elle est à côté ^^ moi je pense que c'est ça, je sent bien que sa bouge ce n'est pas dans ma tête.
Ma mère m'avait prévenu que quelque temps après laccouchement je pouvais avoir cette sensation.

Au passage très mignon ton petit bout et toi tu es super rayonnante !
2137
Je sens aussi des coups mais j ai accouché il y a trois semaines, mais peut etre que tout se remet en place c est tout! Attends de voir si cela se reitere et si oui parle en à ton gyneco ou à ta sage femme si tu vas les revoir pour la reeducation
36 ans narbonne 2199
ca me rassure car je croyais etre folle, ca me le fait souvent aussi, comme au debut que je sentait ma fille bouger et j'ai accoucher ya 15 mois
42 ans 605
On est toutes cinglées alors! :lol:

Après mon accouchement j'en avais parlé avec 2 de mes amies (enceintes à peu près en même temps que moi) et on avait toutes les 3 ressenti ces sensations.

L'une d'elle a même fait un test de grossesse tellement elle a psychoté!!

ça fini par passer, je pense que ça remet en place et qu'on est plus attentive à ces sensations.
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
:D Ouuuf ! Comme quoi...il faut en parler, on se sens moins seule!!!

C'est clair que depuis ma grossesse, je suis beaucoup plus attentive aux sensations.
Si ça trouve, ça me le faisait avant mais je n'y prettais pas attention ou alors, comme vous dites, c'est que tout se remet en place ?!

lalaly a écrit:
L'une d'elle a même fait un test de grossesse tellement elle a psychoté!!
:lol: J'y ai pensé aussi!!! :oops:
Mais on ne ressent pas les coups aussi tôt en début de grossesse, donc j'ai vite retrouvé la raison !
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
titia-50 a écrit:
Au passage très mignon ton petit bout et toi tu es super rayonnante !
:) Merci beaucoup !
42 ans 2505
J'avais lu sur un autre forum, que c'est tout le système digestif et tout l'intérieur qui se remet en place doucement. Donc oui ça bouge et c'est tout à fait normal.

Car quand on est enceinte, certains organes bougent de place pour la laisser au fœtus donc ensuite tout reprend sa place initiale et ça se fait pas en 2 jours :)
Donc certaines femmes le sentent.

Rien d'inquiétant à ce que j'ai lu, juste surprenant ;)
42 ans 91 758
c'est tout a fait normal les premiers temps,il faut que tout reprenne sa place a l'intérieur de toi ;)

et certaines ont meme des contractions les 2-3semaines après l'accouchement (ce qui aide la remise en place).

après c'est aussi vrai qu'on est vachement a l'écoute de son corps enceinte,donc certains mouvement interne qu'on ne ressentait pas vraiment avant,on le sent bien plus après un BB.

Citation:
Je précise que je n'ai aucune nostalgie de ma grossesse. Je l'ai attendu longtemps, mais je n'ai pas trouvé ça génial !
Pour être tout à fait honnête avec vous, j'ai même détesté cet état (ne me jugez pas, c'est comme ça, je ne vais pas mentir !)


tu sais,j'ai mis 5ans a avoir mon fils.c'est un bébé né d'un don.
et bien je n'ai pas aimer ma grossesse! j'avais qu'une envie,accouché!! :D je n'aimer pas ne plus être en "possession" de mon propre corps.

mais 18mois plus tard j'ai de nouveau envie d'avoir un enfant et je pense apprécier un peu mieux ma future grossesse (enfin j’espère ^^) parce que ce sera différent,ce ne sera plus l'inconnu.
1547
Je ne pense pas que ça ait un rapport avec les intestins.
J'ai accouché il y a 14 mois et ça me le fait toujours.

Ok des fois ce sont les intestins qui déconnent, mais ma gynéco la dernière fois m'a demandé si je n'avais pas de "gazs vaginaux". Sur le moment j'ai répondu non, mais avec le recul...

Ca fait super bizarre... Depuis 14 mois je continue à avoir les "symptomes" du bébé qui tape de l'intérieur lol, c'est super stressant.
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Merci mon dieu! je ne suis pas la seule ! :lol: :lol:

J'ai accouché il y a presque 16 mois et ça me le fait aussi!!

ça a commencé trois mois après l'accouchement et j'avoue avoir psychoté : je me croyais enceinte à nouveau! :lol: :lol:

J'ai même fait un test de grossesse :oops: :lol:

c'est plus rare ces temps ci, j'ai l'impression que cela diminue au fil du temps.
B I U