MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les gaz !!!

37 ans 65
Coucou a toutes/tous!

Bon voila mon petit ange va sur ses 2 mois, il se portait a merveille jusque la. Le lait de la maternité lui convenait, il faisait quasiment ses  
nuits des notre retour a la maison et n'avait pas de colique, le reve!!!
Et puis voila, il a commencé a se tordre dans tous les sens apres les bib, a pleurer et a sortir des gaz vraiment impressionnants :? (j'en ai mal rien que d'y penser)
On a donc vu avec le medecin et changé de lait et ça a l'air de lui reussir car les bibs passent mieux et il a beaucoup moins de gaz. J'ai retrouvé mon loulou, il est plus souriant, serein la journée!!
La nuit est plus compliquée car c'est un gros tetouilleur, et lorsqu'il a mal il tetouille et recrache quand ça sort. Il reclame sa tetine juste apres donc je suis obligée de me lever je ne sais combien de fois dans la nuit pour lui remettre la tetine :( (il cherche ses pouces mais ne les trouve pas encore)
Du coup j'aimerais savoir si vous connaissez quelque chose de vraiment efficace pour les gaz?
Merci de vos rep et conseils :)
46 ans 93 1545
sincerement a part qq massages du ventre et un peu de debridat (sur ordonnance) ya que le tps qui l'aidera..angelo a eu des coliques (au point de finir aux urgences)de 2 a4 mois auj c tjs un peteux :lol: mais il na plus mal
D
41 ans 21 976
pour notre loulou qui avait tellement mal qu'il pouvait hurler des heures d'affilée, on a utilisé du "julep gommeux avec au de chaux". C'est une préparation faite en pharmacie, tu peux l'avoir avec ou sans ordonnance( si ordonnance il sera en partie remboursée).
A savoir c'est une preparation qui est bien connue des maternités et des pediatres mais très peu de médecins de ville alors que c'est vraiment dommage parce que ça marche super bien.

EN espérant que tout s'arrange rapidement pour ton loulou.

COrdialement
36 ans le mans 816
coucou !!

je ne peux pas te répondre mais hier soir je me posais la même question car pareil que toi elle se tord dans tout les sens,alors la mettre allonger et faire le pédalo avec ses jambes ça marche pas trop mal mais du coup elle ne s endort pas ...
je vois le pédiatre demain du coup si il me propose quelque chose je te dirais ;)
37 ans 65
merci les filles pour vos reponses :D
et titeloli avec plaisir pour le tuyau ^^
41 ans 320
Tu peux aussi essayer le BIOGAIA, ce sont des gouttes a donner, ça a pas trop mal marché pour nous, ce sont des probiotiques, ça peut pas faire de mal, et au mieux ça règle ton problème..
moi je l'avais commandé sur le net, mais tu peux aussi le trouver en pharmacie.
B I U