MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1er séance de laser chez la dermato

36 ans quimper 60
coucou tt le monde

voilà aujourd hui 1er séance chez la dermato...pour une épilation laser du visage... je dit vive emla... parce que ça fait super mal ...même si j'avais mis  
de l'emla....
en 20min chrono c'était fini... quelques rougeurs maintenant prochain rdv en janvier... je vous tiens au courant de l'avancer de ma situation pilleuse lol
4240
meloune29 a écrit:
parce que ça fait super mal ...même si j'avais mis de l'emla....


Dis toi qu'après tu seras tranquille ;)
36 ans quimper 60
Tu as fait?? Bis
4240
Non je n'ai quasiment pas de pilosité au visage.
36 ans quimper 60
bon voilà 15jours sont passer depuis ma 1er séance.... quoi dire....

les marques rouges sont vites partie après 2jours il n'y avait plus de traces...
j'ai pas eu le droit d'aller a la piscine de la semaine au cas où ça brule la peau

après quelques jours que vois je ??? mes poils qui repousse :( et après paff ils tombent d'eux même :D j'adore j'adore

donc voilà après 15jours je n'est plus de poils ils ont tous tombé.... maintenant on attend la prochaine séances d'ici 1mois et demie
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
meloune29 a écrit:
bon voilà 15jours sont passer depuis ma 1er séance.... quoi dire....

les marques rouges sont vites partie après 2jours il n'y avait plus de traces...
j'ai pas eu le droit d'aller a la piscine de la semaine au cas où ça brule la peau

après quelques jours que vois je ??? mes poils qui repousse :( et après paff ils tombent d'eux même :D j'adore j'adore

donc voilà après 15jours je n'est plus de poils ils ont tous tombé.... maintenant on attend la prochaine séances d'ici 1mois et demie


Tu verras au bout de la 3e séance la différence, franchement c'est onéreux mais c'est vraiment génial! Par contre fais attention aux poils sous la peau qui tombent pas tout de suite, ça peut former des petits kystes.
B I U