MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment portez-vous le corset ?

48 ans paris 183
C'est le fil qui demande des avis sur une boutique de corsets en ligne qui m'amène à poser cette question.

Est-ce pour vous un sous-vêtement ? un haut habillé ?

J'ai une  
amie qui en porte souvent (en sous-vêtement)car elle a moins mal au dos avec.

Personnellement je n'en ai pas et j'avoue que ça m'intringue parce que de prime abord, ça n'a pas l'air particulièrement confortable. (Si je me trompe, détrompez moi !)
38 ans ile de la réunion 1647
Sur corset uk y'a différents style mais moi j'aime bien le montrer.
Le fashion corset pas cher, avec les baleines très souples mais ça a tendance à rentrer entre les bourrelets du ventre donc ça fait mal je dois les remettre en place dès que je les enleve.
Bref ensuite le corset le vrai qui tiens bien. Là pas de soucis vraiment. J'en ai qu'un je peux le porter des heures d'affilée ^^ Il tiens bien baleine rigides ça soulage le dos c'est sûr. Juste éviter de beaucoup manger avec !
42 ans paris 1304
t'as une photo psycho stp?
40 ans Bruxelles 7458
Si le corset vous soulage le dos, ne le portez pas trop souvent. Parce qu'à force de soutenir votre dos à la place de vos muscles abdominaux, le corset contribue à la fonte des dits muscles et à l'augmentation des maux de dos.
Ou alors, alliez le port du corset à un peu de musculation abdominale pour maintenir/développer votre sangle.

Je n'ai jamais eu de corset (que des guêpières) et j'en désirais ardemment il y a encore quelques années mais je me demande bien quand je les porterais maintenant. Ça n'est plus du tout mon genre. A part pour faire mumuse à la maison mais les beaux modèles galbants sont bien trop chers pour ça.
38 ans ile de la réunion 1647
Dsl je trouve plus mes photos avec corset :/
J'aime sortir en portant corset juste sur un jean ou un serre taille sur une robe :)

Mais pas assez souvent pour faire fondre mes muscles enfin j'espere pas ! Même pas une fois par mois !
R
39 ans 15384
Moi je les porte quasi toujours en vetement,avec une chemisette dessous ( comme mes serre taille ),et un jean brut type coupe droite,ou noir classique,ou une jolie jupe mi longue crayon ^^
En sous vetements je préfère carrément les guepieres!

Confortable,mouais,ca va,mais pas pour de très longues journées,ni pour travailler.
B I U


Discussions liées