MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

SOS mon fils ne veut plus manger

S
37 ans 59
Bonjour,

Depuis quelques temps mon fils refuse catégoriquement ses petits pots je ne sais plus quoi faire.

Il mange une cuillère et fait une énorme crise comme si il avait mal  
quelquepart et impossible de lui faire avaler quoi que ce soit ni sucré ni salé.

J'ai d'abord cru qu'il y avait quelquechose dans le pot comme des bouts de verre lol je sais je suis parano mais non ou le gout mais il fait ca avec tous les pots.
Avez vous rencontré cette situation?

Cela peut il venir de ses dents? il en a 4, apparement celles du haut font plus mal.

Merci de vos reponses
D
41 ans 21 976
pour plus de securité, emmène le chez le pédiatre.
S
37 ans 59
bonjour
c'etait mon intention mais je voulais savoir si d'autres avait eu la meme chose
40 ans Haute Savoie 141
Mon fils a eu une période où il ne voulait plus manger non plus, j'ai compris pourquoi après, quand j'ai vu ses petites dents sortir ;)
S
37 ans 59
merci vrooo ca me rassure un peu la il vient de manger normalement normal son ventre etait tellement vide ca fait plaisir
bonne soiree
42 ans abbeville 251
ma fille m a fait pareil !!! c etait le muguet ca fait des petits boutons blancs dans la bouche !!!
S
37 ans 59
bonjour, non il n'a ni bouton ni champignon je pense vraiment que ce sont les dents car je lui ai donne du camillia 15 min avant le repas et la il a tres bien mangé
je vais reesayer demain.
35 ans Rouen 375
coucou, un pédiatre nous avait dit qu'un enfant ne se laisserait pas mourir de faim. Il arrive parfois ainsi qu'il ne mange qu'un yaourt la semaine mais qu'au cours du temps il reprenne une alimentation 'normale'. Sinon tu peux consulter ton médecin traitant/ pédiatre ou aller aux urgences si tu voit qu il souffre de cette période... J’espère que tout va s'arranger biz
50 ans Face au vent 5339
Mes deux fils sont passés par une phase où ils refusaient de manger, vers 6-8 mois je crois. Phase qui a duré quelques jours pour chacun d'eux. Et puis c'est passé ! Je n'ai pas d'explication à ça, mais ce qui est sur, c'est qu'un enfant qui a bonne mine, qui a de l'énergie, sourit et n'est pas abattu, cet enfant ne se laisse pas mourir de faim :D

Ma fille de 4 mois n'est pas encore passée par là, m'avais elle est encore exclusivement au sein...
S
37 ans 59
Merci pour vos reponses j'ai remarque qu'il avait une 5eme dent ca doit etre du a ca le pediatre m'a dit qu'il n'y avait pas de probleme qu'il etait en bonne santé et qu'effectivement il ne se laisserait pas mourir de faim donc j'espere que ca va passer tres vite
M
48 ans 317
et puis du coup tu remplaces les p'tits pots par un bib ?
B I U


Discussions liées