MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1er tatouage et question bête

34 ans Vallet 2805
Alors voila j'ai pour projet de me faire tatouer depuis longtemps mais je prend bien le temps d'y penser et de murir tous ça !
pour vous donner une idée  
je veux faire me faire tatouer un corset avec un noeud au bout style ruban et faire l'effet que le ruban est accrocher à la peau.
un peu comme ça :
http://imageshack.us/p...5/photo171608696139920100.jpg/

j'hésite encore entre les avant bras ou derrière les cuisses.

Du coup avec tous ça je vais passer voir mon cabinet de pierçing qui fait aussi des tatouage (c'est pas la même personne qui fait les deux bien sur) mais pas avant fin decembre.
alors je me pausais quelques questions bête et je me disais que vous auriez pu éclairer ma lanterne.

- pour les zones qu'on épile traditionnellement sa se passe comment une fois tatouer (genre les jambes) ont rase par dessus après avant ... ?
-est ce vraie que un tatouage en couleur a tendance a passé plutot qu'un tatouage en noir et blanc ?
-vous auriez des conseils a me donner avant que je saute le pas ?

merci pour vos réponse !
R
39 ans 15384
- pour les zones qu'on épile traditionnellement sa se passe comment une fois tatouer (genre les jambes) ont rase par dessus après avant ... ?

Tu rase une fois parfaitement cicatrisé,au bout d'un mois,et toujours en douceur. Avant le tattoo,tu sera surement rasée,meme si certains s'en passent ;)

-est ce vraie que un tatouage en couleur a tendance a passé plutot qu'un tatouage en noir et blanc ?
Faux. Les encres sont d'aujourd'hui d'une si grande qualité que les deux tiennent parfaitement si on en prend soin ( pas de yoyo avec le poids,pas de soleil,hydratation )

-vous auriez des conseils a me donner avant que je saute le pas ?
Bien réfléchir ta décision. Et ton tatoueur. Regarde bien les book de chacun,choisi celui qui correspond a ton style,un maximum ;)
Et il doit etre bien sur hyper clean !
B I U