MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Site de Julie Envy

S
48 ans Québec 85
Bonjour Le forum!

Je suis Canadienne et j'ai souvent entendu parler de Julie Envy. On donnait un lien dans un autre post et j'ai eu envie d'aller voir ce que  
cette charmante couturière fait.

Je trouve les vêtements super chouettes et tout MAIS

Je n'ai pas vu de mannequin grande taille sur ce site! C'est moi qui ait un problème de vision?

Je sais pas mais ici au Canada, les vêtements grandes tailles sont portés par des mannequins grande tailles!

Vos avis? Et 44-46, ca correspond à quoi? Ici on n'a pas les tailles comme ça, les grandes tailles débutent à 14!

Sumie
43 ans 4302
Salut Sumie,

Les mannequins que tu vois sur le site de Julie sont des mannequins grandes tailles, mais c'est vrai qu'elles sont plus minces que celles qu'on peux voir sur des sites comme torrid par exemple.

Pour les tailles : Anne nous a concosté un petit topo ici (le comble c'est que je viens de le trouver en tapant sur google : correspondance taille confection :lol: :lol: :lol: )
mais le 14 US = 44 français
S
46 ans 134
Moi j'aime pas Julie Envy. Soit tu fais des fringues pour rondes et tu assumes (c'est à dire que tu fais de vraies grandes tailles !) ou sinon tu es comme les autres catalogues pour femmes minces.
Moi y'a pas ma taille alors ça me saoule grave :(
Ca me dérange pas tant que ça que les mannequins soient minces ou très peur rondes mais la taille, ça coince ...
S
48 ans Québec 85
http://www.addition-elle.com/

Voici un site Québecois vendant des vêtements grandes tailles.

Bizarrement, je me serais attendue à ce genre de femmes chez Julie!

J'adore cette mannequin, je la trouve vraiment jolie.

Merci biscuit pour la correspondance, je vais pouvoir fouiner dans les vêtements européens et peut être commander un ou deux trucs histoire d'avoir des vêtements vraiment uniques!!

Sugarbabies, pourquoi dis tu que tu ne trouves pas ta taille? Il taille avec un maximum?

Sumie
43 ans 4302
hé mais la dame (celle qui est blonde en page d'accueil) elle fait aussi ulla popken nan?

Le site de Julie envy ne taille que jusqu'au 24 US malheureusement.
Sinon fais nous part aussi de tes trouvailles transatlantiques!!! (j'adore ce que font les sites de size + américains!)
S
48 ans Québec 85
Pas de probleme Biscuits, si je trouve LE truc de la mort, je vous file le lien!! :lol:
47 ans yvelines 762
je ne voit unr reelle difference de taille entre les mannequins des deux sites, je suis sur qu'elle depasse pas le 46 sur le site canadien, elle est tres grande c'est tout
S
48 ans Québec 85
Tu as peut être raison Celya.

Il ne s'agit pas ici d'être meilleur au Canada :lol: Ici aussi, c'est pas facile d'être rond.

C'est juste que quand on vend des vêtements de bébés par exemple, ben c'est des bébés qui les portent et qui font les mannequins! Pourquoi c'est pas pareil pour les tailles plus ;)

C'était juste ça mon point!

Bisous

Sumie
43 ans Brest 532
sumie je suis tout à fait d'accord avec toi.
J'aime bien julie envy, découvrir ce site m'a permis de trouver des fringues un peu plus habillées et plus féminines mais je ne me reconnais pas du tout dans les mannequins elles ont beau être jolies, pour moi elles ne sont pas rondes.
je trouve ça dommage mais peut être que ça changera...
S
40 ans 468
coucou

je sais que je suis hors sujet mais j'aimerais savoir parmi les julie envy's addict qui a essayé la jupe Melle en tweed, elle date de la collection de l'an passé et je la trouve très jolie. en fait j'aimerais savoir si elle est agréable à porter, et si elle est suffisamment doublée pour ne pas laisser apparaitre les cuisses (si vous avez d'autres commentaires sur cette jupe n'hésitez pas)

Merci beaucoup les filles :multi:
B I U


Discussions liées