MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

après mes études, j'ouvre un magasin grandes tailles !

J
33 ans 8947
Salut à toutes !

je voulais vous faire part de mon projet professionnel pour recueillir vos impressions et vos suggestions. En fait je suis en BTS Management des Unités Commerciales et  
à la fin de mes études je voudrais ouvir un magasin pour les femmes rondes. J'ai beaucoup surfé sur le net ces derniers temps pour trouver un magasin qui correspond à mon projet et la, j'ai trouvé ! je souhaiterais ouvrir un magasin "alain weiz (rondissimo)". J'aurais voulu savoir si vous aviez déjà acheté des vêtement de cette marque, si vous en êtes satisfaites, quels sont les prix pratiqués par ce magasin...Bref, vos impressions sur la chose :lol: .

Bon, il me reste encore beaucoup de travail pour y arriver mais votre avis est très important pour moi puisque nous sommes les principales concernées par ce type de magasin.

N'hésitez surtout pas à me donner vos impressions négative, ça me fera avancer.

Merci d'avance ;)
45 ans brest 3644
c'est un système de franchise?

moi j'ai un bts action co, j'ai commencé les démarche auprès de la chambre de commerce.
par contre je préfère avoir plusieurs fournisseurs et être complètement autonome et choisir mes collections
B
53 ans sud 628
pour mon experience perso il y avait un magasin dans ma ville qui a malheureusement fermé grande tailles qui faisait rondissimo alors tu me crois ou non j'y ai acheté un teeshirt tunique evasée noire (coton viscose)que j'ai lavé(et porté) au moins une fois par semaine pendant... 5 ans et oui et je l'ai toujours il est en parfait état les coutures n'ont pas tournées il attends juste d'etre reteint car il est tellement elegant et confortable que je ne peut m'en separer.... voila pour l'unique experienxe que j'ai avec cette marque... Fuego est tres bien aussi c'est marseillais comme boite je crois....
voila :lol:
B I U


Discussions liées