MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon Vide Dressing à Paris :-)

G
47 ans 25
Bonjour à toutes

J'ai décidé dernièrement de faire un grand rangement dans toutes mes armoires...
et Ô surprise ...
entre les fringues qu'on achète en se disant qu'on aura bien une occasion pour  
les mettre,
celles qu'on s'est jamais résolue à porter en dépit du coup de coeur initial ,
celles qui une fois arrivées s'avère trop petites, trop grandes, trop ceci, trop pas ça,
et surtout celles dans lesquelles on ne rentre pas aujourd'hui...

Bref j'ai réalisé que j'avais énormément de vêtements qui sommeillaient dans mes armoires, pour la plupart neufs ou en parfait état et qui j'en suis sure pour faire le bonheur d'une autre personne.

Globalement il s'agit de vêtements La Redoute, Taillissime, Evans, Big Beauty, Kiabi, New Look allant de la taille 46 à la taille 52 (avec une forte proportion de 48 tout de même)

J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai photographié quasiment 85% du tout pour le mettre en ligne donc vous pouvez découvrir cela ici :
https://picasaweb.goog...CL7Sz-D1z6-nEg&feat=directlink

Je voulais donc savoir si des parisiennes ou des franciliennes seraient intéressées soit sur une après midi soit par une soirée vide dressing.
Je suis dans le 17eme à Paris et je pourrais organiser cela à la convenance de la majorité.
Pour un ordre d'idée des prix (mais c'est négociable en fonction du nombre de vêtements que vous prendrez), coté robe ca serait dans les 15€, les chemisiers 10€, les pulls 10€...etc
Les essayages seraient donc possibles de même que le marchandage le tout avec thé/café et petits gateaux :-)

J'espère avoir très bientôt de vos nouvelles :-)
M
40 ans Paris 667
coucou

toujours d'actualité?
J
38 ans 2
Hello!

Penses-tu organiser un autre vide-dressing dans pas longtemps? cette foi-ci je serais intéressée d'y participer!

Je vais partir à l'etranger début avril et j'ai besoin de vider mes placards pour que tout rentre dans me valises! :roll

Tiens moi au courant stp!!!
:D :)
B I U