MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Echelle de la douleur ! 83

32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Bonjour, Bonsoir à toutes ! (Et peut-être à tous...xD)

Donc voila, je fais juste un très bête petit sondage où vous pouvez juger la douleur de  
votre épilation, mais plutôt dans la région pubienne.

Personnellement, je me rase à la crème à cette endroit seulement, et je redoute vraiment à l'idée d'aller me faire épiler le maillot chez l'esthéticienne à la cire... Donc, pour me faire une petite idée, je poste ce petit test. ^^

Ce serait gentil aussi de dévelloper un peu la première fois que vous êtes allée vous faire épiler le pubis intégralement ou non chez l'esthéticienne, et si la douleur s'estompe à force de le faire, ou si au contraire, on ne s'habitue pas...x)

Je vous remercie, et bonne soirée / bonne journée !
R
39 ans 15384
Moi je vais etre honnête,8/10 .. Douleurs très fortes,j'ai saigné,des gros bleus,juste plus jamais quoi. Je sais que si j'y allais je serais tranquille,mais je flippe,je flippe :/
Donc je rase tout betement ...
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Hurgh...Ah oui quand même, ça m'a soudainement dissuadé :lol: Vive le rasage.
R
39 ans 15384
Missoury a écrit:
Hurgh...Ah oui quand même, ça m'a soudainement dissuadé :lol: Vive le rasage.


Après personne ne réagi pareil ... ^^
Ce ne sera jamais une partie de plaisir pour personne,mais je suis sure que pour beaucoup c'est moins désagréable que moi lol
31 ans Grenoble 550
Première fois pour l’intégral je mettrais 6.5/10 et maintenant 2/10, je n'ai presque plus de poils si je les épile tous les mois, ils sont tout fins, et de moins en moins nombreux, par contre si j'attends au delà de 2 mois et demi ça commence a repousser "normalement".

Je ne saigne pas , je n'ai pas de bleus, de temps en temps des poils sous peau mais un coup de pince a épiler et c'est bon.
B I U