MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

peu t'on prendre l'avion après avoir eu anneau gastrique?

B
70 ans 1
je dois bientot prendre l'avion pour allé voir de la famille a l'étranger et comme je doit me faire poser un anneau gastrique j'aimerais savoir si je peu prendre l'avion  
sans problème?
35 ans Grenoble 936
Alors je ne suis pas anneautée mais à mon avis il serait necessaire que tu complete ta question pour espérer avoir des réponses...

Qu'est ce qui te gene dans le fait de prendre l'avion ?

Tu as peur d'être trop faible/fatiguée si tu te fais opérer juste avant ton voyage ?
ou
Tu crainds de sonner au passage dans le portique de sécurité ?
ou
Tu t'inquiète de savoir si il y a des contraindications médicales à prendre l'avion avec un anneau ?

Je m'excuse de ne pas pouvoir t'aider davantage mais je ne voudrai pas dire de bétises ^^
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
bonjour ,

tu peux avec un anneau faire ce que tu veux .
j'ai un anneau depuis 2007, et j'ai toujours beaucoup bougé et fais des choses un peu extrêmes.par exemple plonger ou sauter de très haut (dans l'eau bien sur ! :lol: )
quand tu sautes de très haut , heuuu t'as toutes tes trips qui remontent .
je me suis dis qu'il fallait quand même que j'en parle à mon chir .
il m'a répondu qu'il n'y avait aucunes contres indications à l'anneau , sauf le temps de cicatrisation .
c'est tout .
une fois cicatrisé , tu peux faire ce que tu veux .
j'espère avoir répondu à ta question .
336
Je viens en retard ,on sait jamais si avion pas pris , Oui tu peut prendre l'avion avec ton anneau ,reponse 100% sur ,je prend l'avion tout les 6 mois ,duree du vol 8h.
B I U


Discussions liées