MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est ce qu'il y a un ou des petits plus pendant vos calins

43 ans 285
Bonjour tout le monde voila tout est dans le titre.

Voila je me poser la question si vous ou votre partenaire avec introduit des petites choses pendant vos calin (je ne  
parle pas forcement de sex toys).

Moi pour ma part je suis vendeuse de sex toys en jamais mais grand dieu jamais je ne m'aurais vue utiliser des chose comme ca et puis un jour je me suis dis aprés tout pourquoi pas.

Donc nous avons introduits progressivement des petites choses
la premiere ca a ete une huile de massage monsieur est tres douais au passage, puis ensuite un croking vibran mais pas top pour monsieur donc une autre le replassa mais celui ci non vibrant, puis il y a eu les librifiant aromatiser trop bon pour faire une petite gaterie a monsieur mais a moi chacun son parfum puis depuis peu nous avons essayer un jouet un peu surprise au debut mais cela ne m'a pas deplus ma foie.

Donc voila, j'aimerai savoir si vous utiliser ou non des jouet ou autre, et ce que vous en penser.

Moi pour ma part je pense que cela permets de vaincre la routine
43 ans 285
A ce que je vois beaucoup de curieux mais personne n'ose poster
C
36 ans drome 204
moi j'utilise bien les huiles de massages et les huiles comestibles ( cerise!), sinon des liens en satin, des jolis sous vêtements,
ah et une fois le machin en forme d'anneau que monsieur met autours du kiki mais c'était en plastique non vibrant, alors je sais pas trop, à rééssayer peut être. :lol:

voilou et une réponse!

ps: dis toi qui est dans la vente sex toy tu connais le french tickler, une copine m'en a parlé mais je trouve pas et je suis un peu dubitative devant la bête :roll: ;)
43 ans 285
Perso je n'en vends pas mais cela permet de stimuler le point G.

Moi cela me fais pense a un preservatif

mais avec un petit plus
34 ans paris 134
MOI j'ai déjà fait massage avec de l'huile chauffante et cosmestible le body painting et la nourriture chantilly nutella c simpa ca permet de faire d préliminaire qui donne envie lol apres jai jammais fait dequisement menotte pourquoi pas un jour
2630
Quelques jeux de cartes érotiques, dans le but de discuter de ce qu'on aime, de ce qui nous fait fantasmer, de s'inventer des scénarios, etc ...

Après, niveau accessoires, j'ai toute une panoplie, mais on s'en est jamais servi encore ; j'ai tendance à me dire que pour l'instant, on s'éclate sans ça, le jour où on en aura marre, où on s'ennuiera, on pourra chercher des trucs à rajouter ...
43 ans 285
oui tout a fais puis il faut pas non plus que cela soit a chaque calin
S
50 ans 15
Je suis pour les sex toys bien sur ils doivent être utilise avec parcimonie et comme un plus une fantaisie et pas comme un remplaçant ;)
après il y a des façons de les utiliser il suffit de faire marcher ton imzgination
tu sais j ai un adage : j exite d' abord le cerveau avant d' exiter le corps et crois moi si tu as de l imagination tu verras la magie opérer et la routine et l ennuie s effacer
Moi et ma copine Fanny avon commencer a pratiquer le fisse-fucking avec divers objets et varier l'annee derniere. J'avoue y avoir pris gout aussi :oops:
Le probleme est que j'ai decouvert a mes depan que l'anus est tres elastique et la semaine qui a suivi mon sphinxter restait beant grand ouvert et impossible de le refermer.
LE probleme ne s'arrete pas la car je souffre egalement de flatulances et aerofagie et la craquement naturel de mes "gaz" avait fini par etre remplacer par un simple "pffuuiiiit" (bruit plus proche du courant d'air que du traditionnel prout).
Suite a cela je suis aller consulter un medecin qui m'a dit d arreter ces pratiques.
Tout ca pour dire que je n'encourage pas ce genre de comportement.
B I U


Discussions liées