MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

connaissez vous des sites de voitures d 'occasion?

38 ans ile de france 760
bonjour!

voila je cherche des sites de voitures d occasions pour chercher des peugeots 206 pas trop cher ou un site qui ressemble a peu pres au (Bon coin).


Merci !  
4240
Tu as été voir chez Peugeot directement ? Moi quand j'ai été acheté ma voiture chez mon concessionnaire (pas Peugeot mais peut-être qu'ils fonctionnent tous de la même manière) ils avaient un parc à occasions avec des tas de voitures.
38 ans ile de france 760
Low-s a écrit:
Tu as été voir chez Peugeot directement ? Moi quand j'ai été acheté ma voiture chez mon concessionnaire (pas Peugeot mais peut-être qu'ils fonctionnent tous de la même manière) ils avaient un parc à occasions avec des tas de voitures.



pas encore mon copain ma dit qu il prefere prendre chez un particulier .
4240
Comme tu veux.
38 ans ile de france 760
tu parles d un garage qui vend des voitures d occasion ?
4240
D'une structure Peugeot qui vend du neuf et de l'occasion.
1564
d'autant plus que les occasions chez peugeot ont une garantie alors qu'avec un particulier :? !

tu es dans le 93 tu vas sur le site de peugeot et il va te donner tout les concessionaires peugeot proche de chez toi qui fait du neuf et de l'occaz !
51 ans 35 10308
Sinon tu as les petites annonces de ton quotidien régional...
32 ans 15
Hello!

A par Leboncoin et Autoscout24

Il n'y a rien grand chose comme site"connu"

http://www.autoscout24...icefrom=1000&cy=F&ustate=N%2CU

Par contre,méfies toi bien lors de l'achat,qui je pense que tu serras accompagnée!

Les 206 rencontrent quand même quelques soucis d'ordre général et aussi avec le temp...(silent bloc de triangles av,éssieu ar avec cage a aiguilles qui veilli mal,les ampoules dans ce satané tableau de bord qui grille :lol: )Tout dépend aussi si tu souhaites une éssence ou un Diesel.

Comme toujours,vérifier de quand date la distribution ainsi que de voir si elle a réelement était faite...(parce que si non,tu te lances vite dans de gros frais)

Bonne recherche!
4240
Vu tes derniers déboires, tu devrais vraiment te focaliser sur l'achat d'occasion chez un concessionnaire...
B I U