MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottes evans

113 ans 129
Coucou tous le monde

Je sais que plusieurs post parle des bottes evans mais je ne trouve pas ce que je veux savoir exactement

J'aimerais commander une paires de bottes, et en  
lisant les commentaires des acheteurs sur le site (evans), j'ai pu remarquer qu'elle sont bien larges, de plus une personnes du site (VLR) les a commander et lui va parfaitement bien (52cm de tour de mollet)
Pour ma part je fais 45 cm de tour de mollet environ et je chausse du 39.
Sur le site evans j'ai vu qu'elles sont que en X Wide, j'ai donc peur qu'elles soient trop large et qu'elles me descendent sur les chevilles :(

Si quelqu'un peut me donner leur avis, et si des personnes les ont commander qu'elles me donnent leur avis ça serait génial

Merci beaucoup les filles :)

A j'oubliais voici les bottes : http://www.evans.co.uk..._categoryId=209435&pageSize=24
60 ans 91 25732
Oui j'ai bien peur qu'elles ne soient trop larges, je ne les ai pas commandées pour cette raison, je fais du 39 aussi (soit du 6) et la taille qui me convient est le 6E, pas EEE.

J'ai déjà une paire en 6E (et pas EEE) et j'ai encore de la place pour mon mollet de 47 cm (je dirais encore 2 cm). Ca fait un peu large en haut mais ça va et si j'avais pris plus petit j'aurais coincé à la cheville et à un autre endroit du mollet. Mais si elles étaient plus larges ça ne serait pas joli (j'avoue que je me demande même si je ne vais pas demander au cordonnier s'il peut m'arranger ça). Comme en EEE ça joue aussi sur la taille de mollet (à ce que j'ai compris entre 1 et 1,5 cm en plus par pointure) pas la peine que je commande du EEE, je vais flotter dedans.

Les bottes dont tu donnes le lien sont conçues apparemment pour des mollets encore plus larges (environ 50). Donc j'ai bien peur que ça ne soit trop grand et pas très joli. :?
45 ans 2032
Le "wide" ou "extra-extra wide" (EEE width) concerne la largeur du pied, et pas la largeur du mollet. Si tu veux des bottes extra-wide au MOLLET il faut choisir un article qui existe en "extra wide calf".

Je crois que cette question est posée ici facilement une fois par semaine, y'aurait pas moyen de faire un sticky?
113 ans 129
Merci Patty pour ta réponse, je pensais comme toi, si pour les 50 m ça passe largement, les bottes vont tomber et ça fera pas très jolies :(

Kwikie, oui, je sais que c'est pour les pieds, mais ça joue aussi aux mollets ... et comme les bottes que j'aurais aimé commander sont pas dans la collection gros mollet alors quel y sont conçues pour...
Merci quand même ;-)
D
40 ans 13
Salut,
effectivement c'est moi qui les aient commandé et je fais 52 cm de tour de mollet.
mais comme je l'ai conseillé a une autre forumeuse du site VLR tu prends un 5 xwide et elles t'iront a merveille.
A la base le 6xwide taille très grand que ce soit en largeur comme en longueur. et si ca ne te convient pas tu le retourne au site ou bien tu les vends et tu feras une heureuse :D

tient nous au courant de ton choix ^^
113 ans 129
Malheureusement il n'y en a plus en 5xwide :(
B I U