MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez vous déjà commandé chez Clarks?

42 ans yvelines 3578
Coucou :)

Tout est dans le titre :) Je voudrais me commander pour Noel une paire de Clarks....à 90 euros la paire de pompes je ne veux pas me planter :)

Bref,  
Clarks propose 2 largeurs, D et large E...je fais du 41 et demi, ils proposent 41 et demi et 42.


Alors à votre avis? Si quelqu'un a testé dites moi comment ça taille en longueur et en largeur.

Merci d'avance :)

Bises !
50 ans Face au vent 5339
Je suis aussi entre le 41 et le 42, et chez eux sans hésitation je prends du 42.

Fais gaffe aux modèles un peu fins si tu as le pied fort, le chaussant est vraiment très étroit (pourtant j'ai les pieds normaux à fins).
C
47 ans Castres (Tarn81) 5
Bonjour,

Clarks j'adore et dés que je vais en Angleterre j'en achète plusieurs paires car elles sont moins chères là-bas.
Ca taille grand et large mais elles sont toujours hyper confortables et toujours un beau cuir. Moi je fais du 41 et je prends juste ma taille mais parfois elles sont un peu larges mais tout dépend s'il y a une barrette dessus que l'on peut ressérer.
Voilà, bonne achat et vous ne serez pas déchue.
Bonne soirée.
45 ans 821
Si tu es dans les Yvelines, il sont un magasin dédié à Paris dans une rue qui donne sur la rue de Rivoli.

Il chausse un peu petit en longueur et quelque fois il y a des surprises en largeur.

Sinon, si ils n'ont pas changé leur système de livraison depuis 6 mois, ils livrent très vite mais il faut soit être chez soi soit chez un gardien car ils demandent une signature ...
B I U