MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème de rougeur

32 ans Dunkerque 538
Alors j'ai cherché mais j'ai pas trouvé, voilà j'ai des rougeurs depuis toujours, on m'a dit d'hydrater mais je ne vois aucun changement, avez vous déjà eu quelque chose comme  
ça ? je cherche à les atténuer, pas d'acné, à par ces rougeurs j'ai une peau super (navré de me lancer des fleurs hihihi) mais pas de boutons rien, juste un peu sensible mais avec une crème adapter, elle est vraiment bien
R
39 ans 15384
J'ai ca,et d'après le dermato c'est juste un peu de couperose,rien de méchant ...
J'ai eu un traitement ( rosex ) mais ca n'a pas changé grand chose :/
Peut etre devrait tu demander l'avis de ton médecin,d'un dermato ? ;)

En tout cas si tu dois te maquiller je te recommande une base verte ( type celle de Make Up For Ever ) avant d'appliquer ton fond de teint,ca va les rendre moins visibles.

Et ne mets surtout pas de produits rosés sur ton visage,ca accentue.
52 ans 8161
Bonjour,
je fais remonter car j'ai moi aussi un probléme de rougeur qui apparaissent il me semble a cause des variations de T° maison/extérieur je me retrouve avec :oops: 2 taches rouge :oops: sur le haut des joues je ressemble a la petite "Heidi" vous vous souvenez la petite fille dans la montagne qui vivait au grand air chez son grand pére...Génial!
et quelquefois ça me chauffe en plus.
J'aimerai donc si ce n'est empecher l'appariton tout au moins "calmer le feu".
Avez vous des solutions ? produits miracles ...?
J'ai abandonné la créme verte de chez Avéne, c'est pas la peine :roll:
36 ans 396
Un de mes amis à la même chose sur le haut de joues.
Elles deviennent rouges, sensibles et brulent.
Cela vient surtout quand il fait très froid ou très chaud.

Son médecin et les différentes pharmacies qu'il a fait lui ont dit d'hydrater. Ce qu'il à fait avec différents produits mais sans véritable résultat.

Il a été voir le dermato la semaine dernière qui lui as diagnostiqué une rosacée légère et donc traitement avec creme antibio car c'est une maladie inflammatoire de la peau.
Mais bon pas de panique, c'est une maladie courante!
41 ans Limousin 116
Vous avez essayé les produits de la gamme roséliane d'uriage ? http://www.labo-uriage...t&task=section&id=10&Itemid=33
52 ans 8161
Emerion a écrit:
Un de mes amis à la même chose sur le haut de joues.
Elles deviennent rouges, sensibles et brulent.
Cela vient surtout quand il fait très froid ou très chaud.

Son médecin et les différentes pharmacies qu'il a fait lui ont dit d'hydrater. Ce qu'il à fait avec différents produits mais sans véritable résultat.

Il a été voir le dermato la semaine dernière qui lui as diagnostiqué une rosacée légère et donc traitement avec creme antibio car c'est une maladie inflammatoire de la peau.
Mais bon pas de panique, c'est une maladie courante!


C'est vrai finalement je vais peut etre en parler a mon médecin pour commencer, je verrais bien aprés tout... ;)
Merci pour ta réponse.
52 ans 8161
SeleneB a écrit:
Vous avez essayé les produits de la gamme roséliane d'uriage ? http://www.labo-uriage...t&task=section&id=10&Itemid=33


Perso , non jamais et toi tu les connais? tu les utilisent ?
Si oui que me conseillerais tu ?
Merci.
41 ans Limousin 116
Non pas testé encore cette gamme mais je suis assez contente de la marque Uriage, j'ai beaucoup utilisé la crème lavante qui hydrate énormément sans graisser (j'ai une peau mixte, grasse en zone T et sensible sur les joues, j'ai des rougeurs aussi plus ou moins marquées selon les jours, le temps etc).
La crème calme déjà pas mal les rougeurs je trouve.
Là je me suis orienté sur une crème hydratante matifiante uriage pour le moment mais je pense que j'essayerai surement une crème roséliane la prochaine fois.
52 ans 8161
Je te remercie je crois bien que je vais testé de toutes façons ça ne peut pas etre pire :roll: .
B I U