MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

symptômes grossesse ?

41 ans NANCY 37
Avec mon chéri nous avons décidés de faire un bébé , j'ai donc arreter de prendre ma pilule il y a environ 2 mois ....
Depuis trois jours j'ai des nausées  
mais je ne les est pas le matin mais vers 14 h00 encore actuellement je suis toute bizarre :crazyeyes:

Vous qui avez ou etes enceinte quels etait vos symptôme ? Est ce que c'a aurait un rapport avec mon anneau ?

jE VAIS VOIR MON MEDECIN demain 15h30 HISTOIRE DE SAVOIR SI C'EST CELA OU AUTRE CHOSE ...... dites moi tout les filles !!!!! :roll: :roll: :roll:
1162
coucou , fait une petite recherche et je sais qu'il ya pas mal de posts concernant ce sujet bise
48 ans lure 1828
cou le plus simple c d aller faire une prise de sang et tu sauras ds la journee bs
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
En attendant de te faire confirmer ou non ta grossesse, consulte ce lien, il pourra t'apporter quelques réponses à tes questions :lol:

Et un petit dernier pour la route ;)
41 ans NANCY 37
merci les fille vous etes super rapides géniale la brigades d'interventions des bobos !!! :D
38 ans 72100 878
alors ma belle je ne c'est pas du tout si ca un rapport avec ton anneau mais parle en a ton medecin tu verra .
quand a mes symptome enfaite c'est assez bizarre :lol:
c'ete le 19 septembre (6jrs avt mes presumé regles)
j'avez mal o ventre alors j'ai dit bon je fait un test mais sans savoir se qui aller m'attendre puis j'ai eu le droit a un resultat '' enceinte ""
j'ai fait une pds le lendemain et ui enceinte de 2 sg
mes symptome sont venue a la 5eme semaine
j'en suis a 10sa aujourd'hui et je n'ai pu de nausée :lol:
B I U