MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche rencontre dans le nord

N
39 ans Valenciennes 9
Bonjour à tous,

je cherche à parler et pourquoi pas voir plus avec une demoiselle du nord, une sorte d'amitié retravaillé..Vers Lille-Valenciennes-Douai.

N'hésitez pas ;)
33 ans Valenciennes 18
Salut Nessuno !

Je suis nouvelle dans le Valenciennois, et j'aimerais bien trouver une vraie copine, pour bouger, shopping, boire un verre, sport aussi...

Si ça te dit ;)
N
39 ans Valenciennes 9
Coucou :)

oui avec plaisir, si tu peux envoi moi un message privé on échangera nos adresse mail pour dial plus facilement ;)

Au plaisir
33 ans Valenciennes 18
Alors je viens de tenter un mp, mais il faut avoir déjà posté 10 messages... Ce qui n'est pas mon cas !

Je viens de m'apercevoir que tu étais un garçon ! Je pensais parler à une demoiselle lol, mais bon ça ne me dérange pas, je cherche un ou une copin(e)/confident(e) :)
N
39 ans Valenciennes 9
lol oui je m'étais dit que tu avais confondu (^^) et bien pareil pour moi il faut 10 messages, et j'suis pas trop forum... parlons un peu ici alors si tu le veux ;)

tu t'appelles comment ?
33 ans Valenciennes 18
Je m'appelle Dorine, j'ai 21ans, j'habite depuis peu à Valenciennes avec mon amoureux...

Et donc comme je ne connais pas beaucoup de gens par ici, le manque d'une copine avec qui sortir se fait ressentir !

Et toi ?
N
39 ans Valenciennes 9
Enchanté Dorine :)

Moi c'est David, 27ans de valenciennes depuis bien longtemps :)
33 ans Valenciennes 18
T'as des passions particulières ?

T'as déja rencontré quelqu'un du forum dans le coin ?
N
39 ans Valenciennes 9
sur vivelesrondes non jms de rencontres, et toi ?
B I U