MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Opération chirurgicale des nonoeils à Perpignan

38 ans Orgrimmar 6511
Bonjour!

Après moultes et moultes tergiversations, je me suis décidée à prendre rendez vous dans une clinique pour me faire opérer de la myopie.
J'ai rdv vendredi 16 décembre (j'ai pris rdv  
aujourd'hui, agréable surprise du délai) pour la visite pour savoir si je suis opérable.
Il me tarde!
Je n'en peux plus de voir flou a 10cm de mon nez (je n'exagere pas).

J'aurais souhaité savoir si vous aviez des avis sur le centre ophtalmologique espace méditerranée?

Merci!
34 ans Dans le sud ;) 5608
Je suis vraiment fatiguée , avant de lire ton sujet j'ai bloqué au Moins 1mn sur le titre en me demandant quelle partie du corps était le " nonoeil " :lol: :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
:lol: :lol: :lol:
J'adore x)
38 ans Orgrimmar 6511
bon ben j'imagine que tout le monde s'en fout mais gros coup au moral: intervention au laser impossible pour moi, la seule solution serait les implants et le chirurgien est pas chaud chaud...
_
37 ans 530
bonjour ! je suis desolée pour toi. quelles sont les raisons qui font que tu ne pourra pas etre operée?
S
89 ans 4951
Yuutsu a écrit:
bon ben j'imagine que tout le monde s'en fout mais gros coup au moral: intervention au laser impossible pour moi, la seule solution serait les implants et le chirurgien est pas chaud chaud...


On ne s'en fout pas.

Je suis désolée pour toi si c'était quelque chose qui te tenait vraiment à coeur.

Je me permets aussi de poser la question sur les raisons qui t'ont été données ?

:kiss:
38 ans Orgrimmar 6511
La raison est simple: il faudrait que j'aie une plus grande épaisseur de cornée pour qu'ils puissent me corriger entierement (je suis très myope). En effet, l'opération laser consiste en un amincissement de la cornée.
Là, par rapport aux examens,ce serait dangereux de m'opérer parce que la mienne est trop fine par rapport a ma correction.
Voila... :(
Je vous remercie pour vos ptits messages, je suis encore dégoutée mais comme en ce moment niveau amour ça va bien, je me dis que je peux pas gagner a tous les coups...
J'essaie de relativiser,quoi :?
_
37 ans 530
dit toi que les lunettes sont clairemnt, aujourd hui, un accessoire de mode et non plus un appareil percu comme handicapant comme avant. Mais je sais que ce n est pas ce que tu souhaite entendre . Je suis vriament desolée pour toi, j ai aussi de fortes corrections et je ne sais pas comment je reagirai si j entreprenais cette demarche et que cetait impossible.
:kiss:
38 ans Orgrimmar 6511
Ce ne sont pas les lunettes mon problème (j'aime plutot ça en tant qu'accessoire effectivement,et d'ailleurs heureusement car je suis opticienne x) ).
C'est juste qu'avec une correction comme la mienne tu ne vois pas a 10 cm et comme je ne supporte plus les lentilles c'est très handicapant dans certaines situations (beaucoup de sports, quand je trouve plus mes lunettes le matin parce qu'elles ont valdingué pendant la nuit, quand il pleut...)etc.

Bisous et merci encore :)
B I U