MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche haut dessinant la poitrine taille 52 peut être 54

V
39 ans 4 à vendre
Bonjour,

Après une perte de poids de 25 kgs, je ne sais pas exactement la taille que je mets en haut (en fait ça dépend des vêtements). En bas je  
rentre dans du 52.

Je suis à la recherche d'un haut qui dessine bien la poitrine et ne moule pas le reste de mes formes.
J'en ai marre de me cacher sous des trucs amples qui ne ressemblent à rien !!

Je n'ai rien trouvé correspondant à mes envies dans les boutiques genre LaRedoute, Les3suisses, Kiabi... Je ne sais même pas si ça existe dans la taille que je recherche...

Concernant les couleurs, je suis toujours dans le noir.
Peut être voir pour passer à du rouge pas trop voyant, ou du violet ?

Pour les manches, je n'aime pas ce qui colle aux bras (qui sont énormes). Donc je préfère bretelles, que je puisse mettre mon gilet par dessus. Mais j'étudie toute proposition.

Merci par avance !
40 ans chez les chtis 49 à vendre 1368 vendus
C'est vague comme recherche "haut dessinant la poitrine"

J'ai des dos nu/decolleté dans ma bav jetes y un oeil
Bonjour,
je sais pas si quelque chose pourrai te convenir, jette un oeil dans ma bav, on sait jamais :P
40 ans 2 à vendre 1084 vendus
n'hesite pas a regarder dans ma bav au cas ou quelque chose te palise. bisous
39 ans Chauvigny-Vienne-86300 32 à vendre 185 vendus
Bonjour es-ce que celui-ci pourrais t'intéresser (celui en noir, le rose étant tacher après vérificatioon , je ne vends que le noir,mais je te met le maximum de photos que j'ai sur le pc, je pourrais te faire des photos portées, mais pas avant vendredi voir samedi) :?:
c'est un XXl de marque domyos.
M
37 ans Moselle (57) 4 à vendre 79 vendus
Regarde dans ma BAV au cas ou :)
V
39 ans 4 à vendre
Je suis vraiment désolée, je n'ai pas trouvé mon bonheur.

J'ai cherché pour donner une idée de ce qui m'intéresse mais je n'ai pas trouvé, pourtant j'en ai déjà vu...
51 ans La Rochelle 87 à vendre 345 vendus
Bonjour
Je viens de tomber sur cette robe. Je sais que tu souhaites un haut mais sa coupe (le haut style cache coeur, le lien à nouer qui soulignent la poitrine, et le reste fluide qui masque les formes) ressemble à ce que tu recherches. Je me trompe peut-être...

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_299568.htm
51 ans La Rochelle 87 à vendre 345 vendus
Ceci pourrait te convenir :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_301589.htm
B I U