MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Payer une facture internet orange , joindre un conseiller ?

61 ans Orléans 1425
Bonjour,
Orange vient de me couper internet à la maison, je dois payer ma facture, méa culpa c'est de ma faute, seulement je n'ai plus mes identifiants pour payer en  
ligne, et si je fais le 3000 ou 3900, je tourne en rond car le serveur vocal me demande le montant de ma facture, seulement ma facture est sur internet et sur mon compte orange enregistré sur mon ordi portable que je ne peux connecter puisqu'ils ont coupé !!

Evidemment c'est l'histoire du chat qui se mord la queue, en attendant je n'ai que des serveurs vocaux et personne au bout du fil !

Quelqu'un a t'il un N° en 0800 ... que j'ai enfin un interlocuteur ?
L
39 ans Seine maritime 105
Peut etre as tu la possibilitée de te rendre dans une boutique Orange ils pourront certainement t'aider.
Dsl je n'est pas de numéro pour t'aider.
51 ans 35 10308
liline01 a écrit:
Peut etre as tu la possibilitée de te rendre dans une boutique Orange ils pourront certainement t'aider.

+1, parce que pour avoir un conseiller téléphonique chez Orange c'est déjà pas simple, pour avoir un conseiller téléphonique compétent pour ton problème c'est pire, et pour avoir un conseiller téléphonique compétent pour ton problème ET avec qui tu peux rester assez longtemps au téléphone pour le résoudre, c'est quasiment mission impossible (et oui, c'est du vécu).
Prévois un peu de temps devant toi, et va dans une boutique (emmène ton dossier), ça sera plus sûr.
39 ans Juste derrière toi... 1121
Alors moi j'ai trouvé un truc qui marche...

Après expériences, on ne peut plus avoir de conseillé si facilement que ça au téléphone et bien moi je tape le "9" sur mon téléphone. Ça me dit que c'est une erreur et je tape le "9" jusqu'au moment ou il me dise qu'il vont me passer un conseiller.

Par contre je rejoint les filles, pour avoir quelqu'un de compétent c'est pas simple...

Bon courage!
il vaut mieu aller sur le site orange c'est gratuit et rapide :)
L
39 ans Seine maritime 105
Oui sauf qu'il lui avait couper internet dn allez sur le site pas tres pratique je dirais lol
48 ans 1090
Sur la facture, c'est bien le 3900 qu'il faut appeler pour avoir le service client.

Tu ne connais pas le montant de ton forfait mensuel? Si tu as fais des achats facturés sur la facture, essaye de les estimer et tape le mnotant trouvé. Au bout d'un moment, tu devrais pouvoir avoir un conseillermême en cumulant les erreurs ou en tapant 9 tout le temps.

Sinon, voir du côté du 1014 ou 1013 pour demander une mise en relation ou un numéro de tél autre que le 3900.
B I U