MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'assume !!!

63 ans Au bord de la mer 15536
J'assume !!!
Depuis que, tout récemment, un homme m'a dit que j'étais belle, très très sexy, et qu'il avait très très envie de moi... Et ce n'étais pas une plaisanterie.

Et cet  
homme ce n'est pas le mien, qui m'a connu jeune et (presque) mince !

Et depuis.... et bien je me sens belle et sexy ! Et j'ai changé ma façon de m'habiller, et j'ai découvert ce forum :D
51 ans Montpellier 376
On peut dire que tu as reçu un bien beau cadeaux là :-)
63 ans Au bord de la mer 15536
Oui, le plus beau depuis que mon homme à moi m'avais dit "je t'aime " pour la première fois.... il y a 27 ans.
44 ans France 5623
tu sais quoi? il met bien la pêche ton post, car on sent plein d'énergie dedans ! vraiment ! ça fait plaisir à lire.

un joli nouveau départ !!!
L
37 ans 1357
Bienvenue Provence!!

Merci pour ce post rafraichissant et à bientôt ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Mais c'est exactement ce que je ressens !
Après tout un hiver et un été de quasi déprime, où je ne pouvais plus me regarder dans un miroir....
Maintenant, je vois toujours la même fille dans le miroir. Mais je ne la trouve plus moche et grosse. Je la trouve simplement sexy.
Et même les autres s'en aperçoivent !

En y réfléchissant, c'est sûr, je me dis que c'est con que cela dépende l'avis d'un homme. Mais ce n'est pas qu'un simple avis, et pas si simple que çà. C'était plutôt le déclencheur d'un processus, qui n'attendait que cela.

Maigrir, j'avais déjà renoncé. Trop dur pour moi, incompatible avec ma vie de famille, et puis finalement pas si impératif que çà. J'ai des amis, une vie sociale riche, une famille que j'aime et qui m'aime. Il ne me manquait que m'accepter. Et c'est fait.

Surtout, je ne veux pas dire que c'est forcément facile, et que tout le monde peut y arriver. C'est mon histoire, ma personnalité, et mon corps.

Mais bon sang ! Que c'est bon de sortir du tunnel :D
44 ans seine et marne 1145
et bien le bonheur le arrive à tout age :D
félicitation à toi
j'aime voir les gens heureux :D
46 ans le mans 1525
et bien voila...un autre preuve qu'il existe des hommes qui aiment les rondes et qui les trouvent plus attirantes que des filles minces...ils ont toujours existé ses petits tresors mais il faut qu'ils arrivent a s'exprimer dans notre societé...
en tout cas voila profite de ces compliments parce que ça fait toujours plaisir...
gros bisous
Effectivement ça met du baume au coeur ! Félicitations et merci pour le poste ça met du soleil


Amicalement ;)
R
67 ans senlis 22
bonjour Provence.... :D

et bravo d'avoir écouter ce charmeur!

eh oui ! les filles ,il y a de nombreusx hommes qui vous trouvent sexy et jolies avec vos rondeurs ....et malheureusement vous ne nous croyez pas ...

dommage!

je trouve en général que les rondes que je connais ,ou que je cotoie sont jolies et sexys...mais la société n'intégrant pas dans ces critéres de beauté et de publicité ,les rondeurs ...et les médias étant ce qu'ils sont .....vous devez nous écouter ,les hommes qui vous trouvent belles.....c'est comme cela qu'on avance dans l'acceptation de soi car le regard de l'autre est important

bises à toutes...

nb: j'espére ne pas avoir été trop brouillon dans mon post :lol: ....et que je suis compréhensible 8)
49 ans 741
super !!
54 ans Strasbourg 60
Bravo. Et puis nous ne sommes pas tous des idiots à s'arrêter au physique de la personne :o
Sinon, ben j'aurai jamais rencontré ma charmante ronde :lol:
1149
:multi: :multi: :multi:
wééééééééé !!! profite bien !!!!!!!! :P
B I U