MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

arret de la pilule: perte blanche

Z
39 ans 212
Bonjour a toutes !
j'ai arreté la pillule a partir du 21 nov.... et depuis j'ai pleins de perte blanche
Une d'entre vous a deja eu ca ? peut etre une  
petite explication ?
en tout cas je sens mon corps tout bizarre depuis que je n'ai pas repris la pilule, je sais pas, je me sens tout chose. Et je sais que je ne suis pas enceinte car on a decidé de faire attention le 1er mois, histoire que je puisse voir si les cycles reviennent comme il faut !

merci a vous de prendre le temps de me repondre !
34 ans 899
je dirais que depuis que je ne prends plus la pilule j'ai plus de pertes bkanches qu'avant.
mais tu sais ça veut rien dire de particulier : ça peut etre juste que ça se remet en place dans ton corps, ça peut etre que t'es enceinte, ça peut etre que t'avais une petite infection...

faut pas trop s'en faire! ça peut aussi vouloir dire que tu ovules ^^
B I U