MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petites questions, surement bête mais tan pis... lol

E
36 ans 418
Voila , je suis tatouée depuis samedi, donc bientôt une semaine.
J'ai donc fait mes soins suivant le protocole que ma dit le tatoueur...
Il m'a expliqué, que ça demengerais (  
m'as pas menti, ya pas a dire, ça gratte!!!!!), qu'il y aurais des croutes qui se formerait puis quand elle tomberont quand il sera cicatrisé, je résume hein!

Mais la depuis hier, il y a comment dire "des lambeaux" de peaux colorés qui s'en vont lors du soins...
C'est mou donc pas ce que moi je vois comme des croutes. Mais est ce que c'est ça, les fameuses croutes??

Ils seraient déjà entrain de finir de se cicatriser? Ou c'est qu'il y a un souci, bien que j'ai pas l'impression.

Voila, désolée de la question, mais ça m'intrigue, pis j'y tiens a mon tatoo! lol
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Est-ce que la couleur de ton tatoo a changé ? Tu as bien mis de la Bépanthène ? C'est drôle que ça te fasse ça :-k
Pour mes tatoos j'avais eu à peine quelques croutes mais presque rien.
Si vraiment tu as un doute tu peux toujours passer voir ton tatoueur.
E
36 ans 418
Mon tatoueur m'avait conseillé du cicatryl et comme savon le mercryl, et oui je lai bien mis trois fois par jour. Et quand je s j'hydrate parfois entre avec du dexeryl, pour quil soit toujours bien hydraté, par ce que le cicatryl hydrate moins bien que d'autre crème il avait choisi celle la par ce que le tatoo est au poignet donc exposé quand même surtout dans mon métier (aide soignante)

Donc pas sec du tout. Mais j'ai pas vu de croutes , enfin ce que moi j'appelle des croutes. Je sentais pendant le soin qu'il était en relief, et là aux endroits ou les "lambeaux " sont partis plus de relief, et là couleur n'as pas changé, peut être legerement plus clair c'est tout.
E
36 ans 418
Je précise que je n'ai pas saigné du tout durant le tatouage donc aussi peut être pour cela que je n'ai pas de "croutes " a proprement dit.
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Comme la couleur n'a pas changé, c'est peut être ta peau qui réagit comme celà. Et puis la peau du poignet est quand même plus fine et plus fragile, donc c'est peut être aussi pour ça :-k
Tu n'as pas l'impression que ça le fait moins ?
R
39 ans 15384
Les lambeaux de peau coloré,c'est normal ...
Les croutes je n'en ai jamais eu : j'avais moi aussi ces fameux lambeaux de peau et tout va bien ;)
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Je confirme que c'est normal, mon tatouage dans le dos est coloré et ça m'a fait la même chose, une fois cicatrisé les couleurs n'avaient pas bougé d'un poil. Par contre j'ai jamais eu de croute.

Pour le poignet, pas de couleur mais ça me faisait des petits lambeaux de peau aussi, étant AMP, je me lave les mains je ne sais pas combien de fois par jour, comme toi, du coup je l'ai bien protégé jusqu'a cicatrisation, en général 3 semaines mais comme je cicatrise super vite en 2 semaines c'était bon.
R
39 ans Paris 1624
CuteVengeance a écrit:
Les lambeaux de peau coloré,c'est normal ...
Les croutes je n'en ai jamais eu : j'avais moi aussi ces fameux lambeaux de peau et tout va bien ;)

Même chose ;)

Et puis, je ne comprends pas trop comment on pourrait avoir des croûtes "sèches" alors qu'on est censé bien hydrater le tattoo :-k
E
36 ans 418
Merci de vos réponses ! :) Me voila rassurer !
S
101 ans 4480
CuteVengeance a écrit:
Les lambeaux de peau coloré,c'est normal ...
Les croutes je n'en ai jamais eu : j'avais moi aussi ces fameux lambeaux de peau et tout va bien ;)


Tu en es où niveau tatoo cute justement ? Je me posais la question l'autre jour... ;)
R
39 ans 15384
Aux retouches ^^
Presque tout est terminé,il ne reste que le visage d'Alice a maquiller,du Chapelier également,du Lapin Blanc et sa montre,les cartes a remplir avec coeur,carreaux,etc .. Bref vraiment plus grand chose.
Le plus gros est fait. Donc là on retouche les ombrages,ensuite les couleurs,et on attaque ce que j'ai dit + haut ;)
35 ans corse 862
on pourra avoir une petite photo cute ?? :D
oui je fais ma curieuse :oops:
R
39 ans 15384
Tiens,demain,j'ai une interview de prévu et une fille va me photographier,je lui demanderais de me les envoyer et je posterais tout ca ;)

Sinon,sur mon Facebook il y en a déjà quelques unes,mais elles datent.
S
101 ans 4480
Hate de voir ça ! ;)
Je n'ai pas ton FB (et je n'y accepte que des amis de la vie réelle à vrai dire :oops: )
Contente que ça ait bien avancé en tous cas :D
B I U