MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lili-boutique.com enfin un site pour les femmes

Y
60 ans 1
j'ai trouvé un site mignon pour les femmes, allez voir, il y a des coffrets à bijoux et pleins de trucs pas trop chers et assez mignons

voici le  
49 ans Rouen 3807
C'est mignon mais pour les vêtements, j'ai peur que cela ne monte pas beaucoup en taille...

Mais vraiment pas cher...
45 ans Bretagne 1692
Le "j'ai trouvé une boutique"... :lol: Allez tu peux dire que c'est ta boutique, paske pour un premier post :roll: ...

Par contre, vendre des vêtements et ne pas afficher les tailles tant que l'on ne s'est pas inscrit pour commander....
1149
joli!!
60 ans 91 25732
pupucinette a écrit:
Le "j'ai trouvé une boutique"... :lol: Allez tu peux dire que c'est ta boutique, paske pour un premier post :roll: ...

Par contre, vendre des vêtements et ne pas afficher les tailles tant que l'on ne s'est pas inscrit pour commander....


Mais si on voit les tailles ! ;) Il suffit de cliquer sur l'article et les tailles apparaissent en bas. Mais les tailles ne montent pas bien haut, je n'ai rien vu au dessus du XL ou du 44. Par contre ce n'est pas cher et il y a de très jolies choses ! :)
45 ans Bretagne 1692
Ben j'ai beau cliquer sur les artciles, faire défiler la page jusqu'en bas, lire tout ce qu'il y a sur la page : je vois pas les tailles :lol: ...C'est peut-être mon navigateur qui a un pb ???
45 ans quimper 980
Il n'y a que pour le jean que tu as la taille!!!!! je pense que pour les gilets et les pulls c'est taille unique!!!! :lol: :lol:
45 ans Bretagne 1692
lalounette a écrit:
Il n'y a que pour le jean que tu as la taille!!!!! je pense que pour les gilets et les pulls c'est taille unique!!!! :lol: :lol:


Ah ben oui !!!!

Evidemment comme je ne regardais que les gilets et les pulls :lol:

Par contre taille unique pour les gilets et les pulls :? Paske entre un 95B et un 110E, y'a de la marge :lol:
60 ans 91 25732
Et moi je n'ai regardé que les pantalons et la lingerie ! :lol:

C'est vrai que "taille unique", pour moi c'est un concept qui me fait fuir... Déjà que j'oscille entre plusieurs tailles selon les marques et les coupes, je doute qu'une "taille unique" me convienne ! :lol:
45 ans Bretagne 1692
Patty a écrit:
Et moi je n'ai regardé que les pantalons et la lingerie ! :lol:


:lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
J'ai trouvé les pulls adorables mais jusqu'au 44 ça me semble juste :(
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
yaana a écrit:
j'ai trouvé un site mignon pour les femmes, allez voir, il y a des coffrets à bijoux et pleins de trucs pas trop chers et assez mignons

voici le lien
www.lili-boutique.com


C'est gentil de nous filer l'info mais bon 80% des VLRiennes du site font plus que 44 :roll:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
nash63 a écrit:
C'est gentil de nous filer l'info mais bon 80% des VLRiennes du site font plus que 44 :roll:


Ca intéressera les 20 % restants ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
graindethe a écrit:
nash63 a écrit:
C'est gentil de nous filer l'info mais bon 80% des VLRiennes du site font plus que 44 :roll:


Ca intéressera les 20 % restants ;)




Vi c'est sûr mais je suis une exigeante :-)) :lol:
B I U


Discussions liées