MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis grosse et j'en n'ai marre !!

je suis une ados de 13 ans qui mesure 1 m 73 pour sur je ne suis pas la plus petite de ma classe
Lais le probleme c'est que je  
suis grosse je pese 71 kg et j'ai l'impression d'en faire 120.
une fille plus petite que moi et au meme poid est beaucoup plus fine que moi.
Je suis deja aller voir une psy comme quoi je n'etait pas grosse mais que plutard j'allais etre fine et qu'il falait que je mange sainement mais ma mere est fin et ne prend pas un gramme ( ce n'est pas pour dire mais c'est presque Mcdo tout les jours ) bravo l'equilibre

Aidez moi car je ne me supporte plus !!!
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Oh tiens, une jeune fille de 13 ans qui semble souffrir du syndrome de Werner.

Super discret l'énorme "43 ans" sur le profil.

Trooooooll. :twisted:
c 'est a dire que quand on n'a treize ans c'est impossible de s'inscrire sur des site comme ça
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Ici, on peut s'inscrire à n'importe quel âge.
Deux possibilités:
- si tu es un troll (à la limite, je préfère), pense à enrichir ta vie sociale au lieu de perdre ton temps. D'ailleurs, tu n'as pas des devoirs à faire ?

- si tu n'es pas un troll, c'est le plus inquiétant. Tu as un IMC de 23,7, parfaitement dans la bonne fourchette. Donc tu n'es pas grosse du tout mais ton cerveau est lobotomisé par les diktats de minceur qui nous entourent et qui sont à terme bien plus nocifs qu'un Macdo, ou tout autant.
Si tu souffres vraiment, retourne voir un psy pour travailler sur l'image que tu as de toi, sinon tu risques de développer des troubles du comportement alimentaire.
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Je viens de lire ton post dans la section Famille, et tu me rappelles une certaine Etoile du matin.
Je confirme, tu ferais bien d'aller voir un psy ;)
64 ans Lyon 313
etoile c'est surement leur nom de famille :lol: :lol: :lol:
53 ans yvelines 322
hooo z'êtes pas cool avec cette jeunette ! je remarque tout de même un certain effort au niveau syntaxe et orthographe, bien mieux que dans la section vie de famille ... :nananr:
B I U


Discussions liées