MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre avis sur cette tenue

P
34 ans Saint Etienne 42 8
Bonsoir,

je suis nouvelle sur ce forum, pour faire une simple présentation j'ai 22 ans et j'habite dans la Loire.

Mon chéri ne cesse de me répéter que je me mets pas  
en avant.

Et la est mon problème, je ne sais pas comment m'habiller.

Pour Noël, j'aimerai lui faire plaisir, et j'ai un doute donc j'aimerai votre avis svp^^

Alors je suis petite (1m60) et je mets du 46.

J'ai acheté une robe noir et blanche y a 6 mois et je l'ai jamais mise.

Elle arrive un peu au dessous des genoux, décolletée (je fais du 95c), avec des collant noir et des petite chaussure grise talon de 4-5 cm environ.

Vu comme ca vous en pensez quoi vous?

Par dessus la robe qui a des petite manche, je compte mettre une veste noire droite qui m'arrive au dessus des hanches.

Merci :)
pomme42 a écrit:
Bonsoir,

je suis nouvelle sur ce forum, pour faire une simple présentation j'ai 22 ans et j'habite dans la Loire.

Mon chéri ne cesse de me répéter que je me mets pas en avant.

Et la est mon problème, je ne sais pas comment m'habiller.

Pour Noël, j'aimerai lui faire plaisir, et j'ai un doute donc j'aimerai votre avis svp^^

Alors je suis petite (1m60) et je mets du 46.

J'ai acheté une robe noir et blanche y a 6 mois et je l'ai jamais mise.

Elle arrive un peu au dessous des genoux, décolletée (je fais du 95c), avec des collant noir et des petite chaussure grise talon de 4-5 cm environ.

Vu comme ca vous en pensez quoi vous?

Par dessus la robe qui a des petite manche, je compte mettre une veste noire droite qui m'arrive au dessus des hanches.

Merci :)



Bonsoir,

Je fais 10 cm de plus que toi pour la meme taille et je met des robes décolté(100C) important met tes atout en valeurs :).
je met des collant avec, mais des bottes noires plutot enfin c'est mon avis melange pas trop les couleurs.
On peu avoir une photo peut etre pour mieux voir ??

LACHE TOI C EST TON HOMME !!
32 ans Dunkerque 538
TuttiFruiti a écrit:


LACHE TOI C EST TON HOMME !!


d'accord, et une photo aiderait vraiment ^^ mais raison, prend confiance, il va adorer ;)
P
34 ans Saint Etienne 42 8
merci pour les réponses.

je pars au boulot, je rentre a 22h j'essayerai de prendre des tofs a ce moments la^^
P
34 ans Saint Etienne 42 8


49 ans derrière toi!! 3399
Moi je trouve ça très bien, la robe te va bien en plus..

Je ne suis pas du tout du même avis que TuttiFrutti concernant les bottes noires, je pense qu'elles n'iront pas et je suis pour le mélange des couleurs de toute façon, lol (si on peut dire que le noir, le gris et le blanc en soit).

Enfin c'est difficile vu que c'est chacun ses goûts, donc c'est toi qui le sent!
37 ans Nord Pas-de-Calais 1434
perso je n'aime pas trop les robes qui arrivent en dessous des genoux, je trouve que ça fait un peu "mémère", surtout si tu restes dans des couleurs telles que le noir et le gris. Pour bien, il faudrait voir en photo l'ensemble...
P
34 ans Saint Etienne 42 8
Merci pour vos avis.

Les chaussures sont pas vraiment grises, plutôt grises foncés-argent vers le bleu lol.

Par contre je n'ai aucun bijou (euh pas frappée moi) donc demain j'irai cherché un collier long et des bracelets et des boucles d'oreille.

je compte me détaché les cheveux avec une franche sur le côté^^
34 ans Québec 465
Pareil comme pli12, je préfère les robes qui arrivent sur le genou ou légèrement au dessus, je trouve que sous le genou, ça fait effectivement mémère et en plus ça coupe la silhouette.
P
34 ans Saint Etienne 42 8
Merci pour vos réponses, mais je n'ai que cette robe et la la fin du mois est très raide donc ca va un peu attendre lol

je regarde tous vos posts et purée j'adore comme vous vous habillez...

Vivement que je refasse ma garde robe et que j'achéte enfin ce qui me plait vraiment
39 ans lyon 530
je trouve que cette longueur casse la taille personnellement je trouve pas que cette robe te donne une silhouette harmonieuse
P
34 ans Saint Etienne 42 8
Hum,

je vais pitetre demander à ma man de la raccourcir un peu alors.

Une fois je l'avais essayer en mettant une ceinture en bloquant un bout de tissu dessous pour la raccourcir (juste devant mon miroir hein c'était un essai) et c'est vrai que je trouvais ca bien
P
34 ans Saint Etienne 42 8
si je peux abuser vous croyez qu'une ceinture assez épaisse serai de trop?

Je ne sais pas m'habiller grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :roll:
34 ans Québec 465
Raccourcis-la, sans hésitation, ça vaut la peine. Et je crois que la ceinture soulignerait ta taille en coupant un peu dans le motif...

Ensuite, met un bas de nylon clair, pas «beige», clair (oublie les collants opaques, la robe est déjà assez sévère), et des talons très hauts (si tu t'en sens capable), ajoute un beau collier fantaisie et je crois que ça le fera.
34 ans Québec 465
Ah oui, les talons : pas de bride à la cheville.
B I U