MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problèmes pour acheter la wii

S
36 ans Toulouse 1347
Bonjour,

Je me suis décidée à acheter une console, et plus particulièrement une wii. J'ai trouver un pack sur internet avec une wii, le jeu mario kart, wii fit plus et  
la balance board.

Mais dans ce pack, il n'y a que pour jouer à un et je souhaiterai jouer à 3. Donc je voulais acheter d'autre manettes, mais je n'y comprend rien.

Il y'a un pack avec 2 manettes, 2 motion controllers, 2 stations de charge et 2 batteries à 56 euros, alors qu'il y'a une seule télécommande sans batterie sans chargeur rien pour 54 euros. Pourquoi il y'a une tel différence de prix?

Je voudrais savoir de quoi ai-je besoin pour pouvoir jouer à 2 personne de plus?
1270
coucou
pour jouer à 3 vous avez besoin de 3 manettes + 3 "nunchucks", normalement avec la console de base tu as déjà un kit manette + nunchuck, il t'en faut donc 2 de plus.
Après pour l'écart de prix je peux pas te dire, j'ai regardé sur un site marchand et j'ai vu une manette+ nunchuck à 30 euros alors que le pack que tu décris est à 64euros
1270
re coucou
après recherche la manette plus chère ( à 54), c'est la wii motion plus, une nouvelle manette avec laquelle tu n'as plus besoin du nunchuck.
38 ans ile de la réunion 1647
Avec la wii motion on a tjs besoin de nunchuk... C'est juste que la motion + est plus précise
Il faut une manette wii par personne. Le nunchuk ça dépends des jeux et de la façon de jouer tous les jeux n'en demandent pas.
Pour les ecarts de prix ce doit être la marque. Il y a des sous marques qui proposent des manettes moins chères.
Tu peux tout à fait en trouver d'occaz et si t'as un pb avec on te change la manette je te conseille cette solution.
Micromania en propose je sais. C'est là où j'ai pris les miennes.
Sur les boîtes de jeu tu as la petite manette et le nunchunk si tu en as besoin. Sur certains jeux ils sont indispensables mais pour tous les jeux à 4 joueurs logiquement non à part peut être lapins crétins.
Pour le chargeur c'est bien mais faut prendre de la marque pour que ça marche longtemps. Pas du bas de gamme. Pour les manettes aussi pour des enfants tu peux prendre les bas de gamme si tu veux de la précision pour du tennis par exemple prends les manettes wii comme je te disais d'occaz c'est vraiment abordable.
En espérant t'avoir aidé ^^
1270
autant pour moi j'ai confondu le nunchuck et le wii motion plus
S
36 ans Toulouse 1347
Merci à vous deux de m'avoir répondu :D

J'ai bien compris du coups ;) et effectivement après être retourné sur c discount, j'ai vu que les deux manettes étaient d'une autre marque que nitendo wii alors que la télécommande c'est celle de la wii.

Et juste une dernière petite question (désolée :lol: ) est ce que les manettes sous marque vont marcher avec la vrai télécommande d'origine?

Merci pour le tuyau de micromania, j'irai jetté un coup d'oeil (ça sera surment mieu si j'en trouve)
38 ans ile de la réunion 1647
Les manettes marchent oui. Mais pour combien de temps xD Tu as des avis de consommateurs là dessus il suffit de chercher sur google. Mais généralement c'est mauvais. Parfait pour des enfants de moins de 7 ans qui ne sont pas gentils avec la manette mais même à la limite je conseillerais de prendre une vraie manette wii qui tiendras plus longtemps.
Les chargeurs c'est pareil. Certains sont assez nazes. J'ai investis dans les piles rechargeables ^^

Donc autant mettre le prix une fois et garder ça longtemps.

Pour savoir si le jeu demande un nunchuk regarde à l'arrière: http://www.google.fr/i...t=0&ndsp=19&ved=1t:429,r:6,s:0
En haut à droite. Ce jeu se joue à 4 avec manette normal ou volant ou nunchuk ou autres manettes. D'ailleurs la manette gamecube. Qui est encore moins chère mais peu de jeu l'utilisent. Ca peut être un bon compromis pour payer moins cher. J’espère que je ne t'ai pas trop embrouillé ^^
S
36 ans Toulouse 1347
Merci beaucoup miss :D

Tu ne m'as pas du tout embrouillé, du coup j'ai compris qu'en fonction des jeux on à le choix pour la manette ;)

J'irai voir des demain à micromania, j'espère en trouvé, mais si il n'y en a pas, ça fera un peu chère 2 manettes de plus, c'est pour cela que je compter me rabattre sur la "sous marque" au cas ou :lol:

C'est vrai que la console n'est pas très chère au début, mais tout les accessoires cumulés, on en arrive vite au prix de la xbox 360 :roll:

En tout cas merci encore miss de ton aide :D
38 ans ile de la réunion 1647
De rien si tu as d'autres questions n'hésites pas !
Ce que je trouve bien avec Nintendo c'est la retrocompatibilité. On peut prendre manette game cube pour jouer sur Wii ^^
Et puis aussi pour la future Wii U qui va sortir en 2012 on pourra utiliser les manettes de l'ancienne Wii ^^
Sur Ps3 le ps move est bien plus cher que les manettes Wii et sur Kinect pour 150€ tu as la caméra qui permet de jouer sans manette. Ca dépends vraiment de chaque personne. Chacun trouve son bonheur ^^
S
36 ans Toulouse 1347
A je ne savais pas qu'il y'allais avoir une nouvelle wii qui aller sortir, je vais peut être me renseigner alors :lol:

En tout cas je suis aller chez micromania et manque de chance (j'ai toujours la poisse :lol: ) il n'en avait pas. J'irais voir dans un autre micromania sinon j'irais dans un magasin cash...

Merci encore miss :D
39 ans In the middle of nowhere 1245
Je voulais aussi plusieurs manettes à l'époque ou j'avais la wii sans dépenser 60€ piece donc je les ai commandées aux états unis (sur ebay si je me souviens bien), elle étaient moins cher et avec le taux de change j'étais encore plus gagnante.
S
36 ans Toulouse 1347
Ah merci beaucoup pour l'astuce :D je n'y avait pas penser.

J'irais jetter un coup d'oeil en esperant en trouver des pas trop chère.

Merci beaucoup pour les conseils ;)

Bonne soirée :D
38 ans ile de la réunion 1647
'Tention la douane ^^
Et contrefaçon aussi ^^
S
36 ans Toulouse 1347
Oui c'est sûr :lol:

Mais en tout cas vous m'avez donner beaucoup d'endroit pour en trouvez alors au moins je vais pouvoir comparer pour essayer de trouvé les moins chères possible :D
B I U