MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie d'en rester sur le cul ? : slenderline.com

254
Euh... là. j'avoue j'en reste sans voix. :shock:

J'ai aterri par accident sur le forum d'un site de régime :
http://slenderline.com/forum/index.php
J'aurais même pas imaginé que des  
trucs pareils puissent exister !
En tout cas c'est un boulot à plein temps leur truc, ghandi aurait eu la dalle s'il l'avait suivi ! Même les légumes(à vie), les yaourts et les chewing-gums sont quasi-interdits c'est dire !
Ils sont carrément censés manger telle ou telle marque industrielle, faire des calculs savants sur la quantité d'eau que doivent absorber les pâtes à la cuisson et suivre un tas de préceptes plus sidérants les uns que les autres. Et je ne vous parle pas des "merci docteur Viet vous me sauvez" et de lui qui répond "j'ai fait mon boulot à vous de faire le vôtre, ne me décevez pas !"

Ca s'apparente à de la torture ce truc. J'arrive même pas à en rire tellement je plains ceux en sont à suivre ça.

PS : des fois qu'on me le reproche je confirme, je ne suis pas en train de faire de la pub pour ce truc, juste de dire : mais purée comment ça peut encore exister des délires pareils à l'ère de la RA ?
35 ans 819
Suis allée voir... Ouah c'est quoi ce bordel!!!!! Je rigole bien quand je vois que les massages sont interdits (ben ouai, faut surtout pas augmenter le flux sanguin) Arf.
254
blackpanther a écrit:
Je rigole bien quand je vois que les massages sont interdits (ben ouai, faut surtout pas augmenter le flux sanguin) Arf.


J'imagine les clientes du bon Dr Viet dirent à leur mec "steuplé chéri, me tripote pas, ça va me donner de la cellulite !"
doivent pas rigoler tous les jours :peur:
2630
On dirait une secte, leur truc ...

Pour rire, j'ai fait leur "bilan personnalisé" ; mon poids idéal est compris entre 69.4 à 72.6 kg.
:lol: Mais attention, à 72,8, je suis déjà plus dedans !

Bref, encore des tas de conneries dans un régime qui fait travaillé les neurones bien plus que l'estomac et qui va encore provoquer chez des gens sains des problèmes alimentaires à terme ...
35 ans 819
Ça appelle les dérapages ce genre de trucs. C'est pas une vie quoi!!!
38 ans 3267
Juste une question,c'est^payant ce ramassis de bêtises? :shock:
R
39 ans 15384
Les filles,vous savez qu'il y a pire ? Qu'ils existent des millions de sites dans ce style ?
Franchement,dans le domaine de la perte de poids,plus rien ne m'étonne ...
35 ans 819
Ouarf c'est désespérant que certains soient près à sacrifier un des plaisirs de la vie, voire parfois leur santé, pour perdre du poids!!
38 ans 3267
CuteVengeance a écrit:
Les filles,vous savez qu'il y a pire ? Qu'ils existent des millions de sites dans ce style ?
Franchement,dans le domaine de la perte de poids,plus rien ne m'étonne ...


HS total: ça n'a aucun rapport, Cute, mais qu'est ce qui est inscrit sur les doigts de la photo de ton avatar? Ca me fait penser à "La nuit du chasseur", j'adore! :D
R
39 ans 15384
"Fast Away" et "Life of Sin" ;)
J'adoooore ... les doigts tatoués ca restera mon fantasme ultime de tattoo que je ne ferais jamais :lol:
38 ans 3267
CuteVengeance a écrit:
"Fast Away" et "Life of Sin" ;)
J'adoooore ... les doigts tatoués ca restera mon fantasme ultime de tattoo que je ne ferais jamais :lol:


Merci! C'est vrai que c'est super cool, et pourquoi pas, je pense même que le film, justemment, a donné à cet "emplacement" une respectabilité, surtout si tu te fais tatouer LOVE/HATE, genre je suis une cinéphile avertie

Bon, faut que j'arrête le HS, mais peut on pourrir un sujet sur pareil site?
R
39 ans 15384
Moi je ferais soit "LOVE" et "YOU" avec un petit diamant sur un doigt,soit "TOUT" et "RIEN" ...
Disons que je me suis laissée 5 ans de réflexion,on verra bien si dans 5 ans l'envie est encore là et que niveau taf je peux me le permettre,alors je le ferais. J'en doute franchement,mais bon,au pire je le ferais a 70 ans :lol:
38 ans 3267
CuteVengeance a écrit:
Moi je ferais soit "LOVE" et "YOU" avec un petit diamant sur un doigt,soit "TOUT" et "RIEN" ...
Disons que je me suis laissée 5 ans de réflexion,on verra bien si dans 5 ans l'envie est encore là et que niveau taf je peux me le permettre,alors je le ferais. J'en doute franchement,mais bon,au pire je le ferais a 70 ans :lol:


Ou tu trouves un job qui nécessite de porter des gants en permanence... Ou tu déclares être main-nues-phobes et tu menaces ton employeur de le dénoncer si il ne respecte pas tes phobies... Oulà je suis plus dingue que d'haitude, moi, c'est pas peu dire... :lol:
B I U