MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avec l'age, on doit s'assumer non?

37 ans 2
Bonsoir a tous,

voila je suis nouvelle sur ce site.
Cela fait plusieurs fois que je le visite, et que je me dis, ben pourquoi pas me lancer et parler  
avec vous.

J'ai un petit souci, j'ai tjrs été ronde (depuis mes 10ans) et j'ai meme maigri depuis, (bon et repris 6kilos, vous me direz c'est rien mais pour moi, si).Mais moi avec l'age, je m'assume pas, au contraire, plus j'avance dans l'age, plus je perds le peu de confiance qu'il me reste.
normalement ce n'est pas le contraire?
Quand je vois ttes ces filles avec des formes, je les envies car elles s'assument.
Franchement des fois j'aimerais bien me dire, t'es belle ta rien a envier, mais bon c est plus fort que moi, et faut que je me compare aux autres.
J espere etre un jour comme vous la plus part des filles du forum: s'assumer
33 ans PUY DE DOME 119
Coucou , bienvenue sur le forum, pour ma part je ne les assumes pas mes kg je vie avec voila tout .... bonne journée
38 ans Orgrimmar 6511
J'ai eu une confiance en moi assez exceptionnelle jusqu'à l'entrée à la fac.
Puis, elle a doucetement commencé à dégringoler... Pour ce qui s'agit du poids, par contre, je m'assume (m'aime) beaucoup plus maintenant qu'il y a 2 ans (et pourtant je fais presque 20kg de plus).
Je ne sais pas vraiment pourquoi, ce qui m'a aidé par contre c'est d'arrêter de penser "il faut que je maigrisse et apres je pourrai faire ça/LE rencontrer"...
Maintenant je me dis plutot: tu es comme ça, il n'y a que toi qui tempeches d'être heureuse, et du coup au lieu de m'habiller avec un sac en gardant mes anciennes fringues dans le placard, j'ai refait ma garde robe, donné les anciennes fringues, et je me sens mieux.

Bref, pas forcément de rapport avec l'âge pour autant, mais plus avec le cheminement de la reflexion, j'imagine...
54 ans 735
tout à fait d'accord ! l'âge n'a rien à voir avec ça : il faut juste prendre le bon chemin, celui qui fait évacuer cette pensée :

Yuutsu a écrit:
"il faut que je maigrisse et apres je pourrai faire ça/LE rencontrer"...


qui je pense, a pourri la vie à un paquet d'entre nous ! :lol:
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Ellispoire a écrit:
tout à fait d'accord ! l'âge n'a rien à voir avec ça : il faut juste prendre le bon chemin, celui qui fait évacuer cette pensée :

Yuutsu a écrit:
"il faut que je maigrisse et apres je pourrai faire ça/LE rencontrer"...


qui je pense, a pourri la vie à un paquet d'entre nous ! :lol:


Effectivement, l'âge n'a rien à voir. Enfant tout allait bien puis vers mes 13-14 ans...nada, tout est partie.

Perso, ll y'a des choses que je me limite ou que je m'interdit parce mon poids m'en empêche objectivement, donc bon...
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Ellispoire a écrit:
tout à fait d'accord ! l'âge n'a rien à voir avec ça : il faut juste prendre le bon chemin, celui qui fait évacuer cette pensée :

Yuutsu a écrit:
"il faut que je maigrisse et apres je pourrai faire ça/LE rencontrer"...


qui je pense, a pourri la vie à un paquet d'entre nous ! :lol:


Effectivement, l'âge n'a rien à voir. Enfant tout allait bien puis vers mes 13-14 ans...nada, tout est partie.

Perso, ll y'a des choses que je me limite ou que je m'interdit parce mon poids m'en empêche objectivement, donc bon...
37 ans 2
merci pour vos réponses, tout depend alors des personnes...pas facile d etre une fille dans la société actuelle..

Quand on me voit on a pas du tout cette impression de fille qui se sente mal. je mh'abille bien et me maquille l'apparence que je donne n a rien a voir avec ce que je ressens. pas facile de tous les jours jouer un role.
B I U


Discussions liées