MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Probleme avec dorothy perkins

41 ans Normandie 12382
Bsr

J'ai commandé hier midi une robe chez dorothy perkins en livraison express car j'en ai besoin pour les fêtes et j'ai payé par paypal comme à chaque fois ... D'habitude  
ma commande apparaît aussitot dans " suivi de commande " et là je n'ai rien , dans paypal le paiement est " en attente "

Avez vous déja eu ce probleme ? :? Merci ;)
40 ans Belgique 7319
oui l'argent est libéré quand la commande est partie. Ca fait le meme sur asos mais j'ai deja eu le cas chez DP. Je pense que ca depend des stocks et de ce que tu as commandé...
41 ans Normandie 12382
Merci pour ta réponse

J'ai commandé une seule robe et elle est tjrs en stock 48H après ma commande , ma commande n'apparait tjrs pas dans " mon compte " et je n'ai d'ailleurs reçu aucun mail validant ma commande , paiement paypal tjrs en attente , je leur ai fait un mail ce matin ... J'espère qu'ils répondent rapidement !!! :?
40 ans Belgique 7319
Lorely a écrit:
Merci pour ta réponse

J'ai commandé une seule robe et elle est tjrs en stock 48H après ma commande , ma commande n'apparait tjrs pas dans " mon compte " et je n'ai d'ailleurs reçu aucun mail validant ma commande , paiement paypal tjrs en attente , je leur ai fait un mail ce matin ... J'espère qu'ils répondent rapidement !!! :?


Si tu n'as recu aucun mail la c'est vrmt bizarre de dp (pas de paypal). Contacte les via Facebook.
41 ans Normandie 12382
Réponse sur facebook

Hi girls, sorry to hear about the problems with your orders. We have passed on all the information to customer service who will be able to help you further x

J'ai plus qu'a trouvé une autre robe pour les fêtes , ça va être difficile !

J'ai également envoyé hier soir un message sur le site anglais car je n'ai tjrs aucune réponse à mon message fait au site français , paypal tjrs en attente et rien dans " mon compte "
51 ans 35 10308
Ca n'est plus possible d'annuler le paiement Paypal et refaire une commande?
40 ans Belgique 7319
Lorely a écrit:
Réponse sur facebook

Hi girls, sorry to hear about the problems with your orders. We have passed on all the information to customer service who will be able to help you further x

J'ai plus qu'a trouvé une autre robe pour les fêtes , ça va être difficile !

J'ai également envoyé hier soir un message sur le site anglais car je n'ai tjrs aucune réponse à mon message fait au site français , paypal tjrs en attente et rien dans " mon compte "


Mais t'es pas debité de toute facon si ?
Moi cette semaine j'ai fait une transaction avec une personne qui m'a envoyé de l'argent mais son paiement etait bloqué et noté en attente je l'ai moi meme annulé via paypal peut etre que tu sais le faire aussi !??
52 ans 8161
Bonsoir,
pour ma part j'ai tenté hier soir de passé commande du blouson de mes réves chez DP mais au moment de payé avec paypal...rien ne se passe et je n'ai jamais été "basculé" sur le site paypal pour y entré mon mot de passe.De plus je suis déjà cliente chez DP mais j'ai du entré a nouveau tout mon "pedigree" (nom, prénom, adresse...)J'avoue que je ne comprends pas trop :roll: .
Résultat : le blouson de mes reves m'est passé sous le nez y'a plus ma taille :( :(
41 ans Normandie 12382
letilor a écrit:


Mais t'es pas debité de toute facon si ?
Moi cette semaine j'ai fait une transaction avec une personne qui m'a envoyé de l'argent mais son paiement etait bloqué et noté en attente je l'ai moi meme annulé via paypal peut etre que tu sais le faire aussi !??


Non je ne suis pas débitée mais impossible d'annuler le paiement , ça m'est arrivé d'annuler un paiement pour une erreur mais là impossible

ça m'apprendra à m'y prendre trop tard mais en mm temps cette robe n'est apparu sur le site qu'en fin de semaine et j'ai flashé dessus ... Cet après midi j'ai été en centre ville , habitant une petite ville je n'ai rien trouvé , j'irais en centre commercial jeudi mais bon je ne me fait pas d'illusion ! Je n'ai jamais eu de probleme avec le site anglais et je commandais depuis longtemps
L
34 ans 1
bonjour a tous

je viens vers vous car j'ai un soucis chez dorothy perkins et je vois que ce n'est pas le cas pour vous

j'essaie de passer commande et de payer via paypal mais impossible, je selectionne paypal en dessous il y a numero carte et date que je renseigne puis plus rien et il me demande le cryptogramme mais je n'ais pas ce champs! il ne le propose pas contrairement au paiement par carte bancaire. Je ne comprend vraiment pas deja d'habitude on me renvoit vers le site paypal mais la pas du tout*

pouvez vous m'aider? me dire comment ça se passe normalement? et si vous arrivez encore a payer par paypal ce jour? car c'est peu etre un bug du site

merci a vous
32 ans Normandie 293
la-titange59270 a écrit:
bonjour a tous

je viens vers vous car j'ai un soucis chez dorothy perkins et je vois que ce n'est pas le cas pour vous

j'essaie de passer commande et de payer via paypal mais impossible, je selectionne paypal en dessous il y a numero carte et date que je renseigne puis plus rien et il me demande le cryptogramme mais je n'ais pas ce champs! il ne le propose pas contrairement au paiement par carte bancaire. Je ne comprend vraiment pas deja d'habitude on me renvoit vers le site paypal mais la pas du tout*

pouvez vous m'aider? me dire comment ça se passe normalement? et si vous arrivez encore a payer par paypal ce jour? car c'est peu etre un bug du site

merci a vous


Hey ! J'ai eu le même problème l'autre jour, et en fait je l'ai réglé en allant sur le site euro.dorothyperkins.com, et non dorothyperkins.fr
J'avais aussi eu le problème avec Topshop, comme quoi.. :/
B I U