MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Footing, ciné ou shopping sur nancy et ses environs

34 ans Nancy 17
Coucou le forum,
J'aimerai me faire un ciné ou même faire les boutiques ou un peu de footing sur Nancy et ses environs.
Voilà donc pourquoi pas élargir mon cercle d'amis, me  
consacrer à des activités en groupe, même se motiver pour un régime pourquoi pas :)
A +++
41 ans lorraine 4
nina7500 a écrit:
Coucou le forum,
J'aimerai me faire un ciné ou même faire les boutiques ou un peu de footing sur Nancy et ses environs.
Voilà donc pourquoi pas élargir mon cercle d'amis, me consacrer à des activités en groupe, même se motiver pour un régime pourquoi pas :)
A +++

Pk pas? j'habite nancy et une ptite sortie et de la motivation ca me dit? Si tu es ok contacte moi ;)
34 ans nancy 164
kroll541 a écrit:
nina7500 a écrit:
Coucou le forum,
J'aimerai me faire un ciné ou même faire les boutiques ou un peu de footing sur Nancy et ses environs.
Voilà donc pourquoi pas élargir mon cercle d'amis, me consacrer à des activités en groupe, même se motiver pour un régime pourquoi pas :)
A +++

Pk pas? j'habite nancy et une ptite sortie et de la motivation ca me dit? Si tu es ok contacte moi ;)


moi je suis OK pour commencer à parler ensemble (reseau sociaux) et apres pourquoi pas shopping...)

MP ?
B
36 ans Nancy 12
Je suis d'accord aussi avec plaisir! J'habite Nancy depuis peu, c'est l'occasion pour moi de connaitre un peu du monde en plus!!
G
42 ans creil 853
Bonjour,
Cela pourrais etre sympa.
Pour ceux que ca dit un message en MP.
J'espere a bientot
B I U