MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une tite vidéo sympa avec un chien coquin et une peluche...

47 ans au sud de paris 431
http://s43.yousendit.c...?id=0290BINB1T3AN08WRRM5D7RTJ1
:lol: moins de 3Mo
S
37 ans france 2687
ptdrrrrrr !!!! :lol: :lol: :lol:

alala pauvre chien il lui faudrait une vrai fifille a la place dla peluche :lol:
49 ans Rouen 3807
:shock: cela mériterait d'aller dans Sexo!!! :oops:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
45 ans quimper 980
trop fort j'ai bien rigolé
60 ans 91 25732
Une de mes collègues était devenue une pro du nettoyage des peluches, parce que son yorkshire les violait régulièrement ! :lol: (je n'ai jamais vu un chat faire crac crac avec une peluche. Un chien est il plus stupide ou plus libidineux ? :lol: )
44 ans NORD VILLENEUVE D'ASCQ 56
geniale
je sais que ma chienne avec sa peluche elle me fais des positions du kamasutra mais la je n'avais jamais vu cela
pas mal la peluche et sur resort ou ces vraiment le chien
pas mal
39 ans ici et là... 875
le chien de mes beaux parents essayait toujours de faire des trucs sur mon chat, qu'est ce que ça m'agaçait !
43 ans CERNAY (68) 36
A l'époque où je vivais chez ma mère, son westie adorait mes peluches enormes (genre 3 fois sa taille) et il essayait de leur faire des galipettes... Pendant longtemps je me suis demandée pourquoi mes peluches étaient en desordre et mouillées quand je rentrais le soir... Ma mère n'avait pas jugé bon de me dire ce qu'elle l'avait vu faire...
39 ans ici et là... 875
Nibelungen a écrit:
A l'époque où je vivais chez ma mère, son westie adorait mes peluches enormes (genre 3 fois sa taille) et il essayait de leur faire des galipettes... Pendant longtemps je me suis demandée pourquoi mes peluches étaient en desordre et mouillées quand je rentrais le soir... Ma mère n'avait pas jugé bon de me dire ce qu'elle l'avait vu faire...


Mmmmm c'est sympa quand tu calines tes peluches... :?
36 ans aix-en-provence 1966
Le lien ne marche plus !
B I U