MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et ouais je sais.. encore une annonce sur la longue liste...

64 ans Pau 15
:sleeping: Bonjour, désolé d'être le nième pingouin à se présenter sur ce forum de rencontres mais bon ...
1) le pingouin il assume sa debian (linux pur et dur pour les  
intimes anti-Bill Gates);
2) effectivement je suis unique comme tous les Alain et comme vous qui êtes en train de me lire (enfin un peu d'attention dans ce monde de brutes... :cry: );
3) pourquoi pas internet puisque tout le monde ne se ballade plus dehors vu le temps qui n'en fait qu'à sa tête :2gunfire: et en plus on est bien au chaud chez soi, alors...:morning:
4) et pourquoi pas sur ce site, j'ai bien mes rondeurs moi aussi bien que chez les hommes nous sommes classés dans les hommes forts :bad-words: et dans mon pays homme fort = grande gueule = roc.
Blague à part, je cherche sans chercher, mais avec la ferme intention de trouver quand même. 45 ans, j'entame ma deuxième vie (y en a encore une après...mais dans quel état ????!!!!), et je reviens définitivement dans mon pays natal le Béarn.:multi:
La seule attente que j'ai, est de rencontrer une femme ronde ou pas avec laquelle m'entendre et partager ma route dans la bonne humeur autant que faire se peut sur Pau ou ses alentours (cela inclut aussi le Pays Basque et les Landes).
Pour le reste laissons les choses se faire d'elles-mêmes.
Au plaisir si le coeur vous en dit bien-sûr.
Adichats.
Alain. :D