MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Idée de cadeau sympa à moins de 5 €

Est-ce que quelqu'un a une idée de cadeau sympa à moins de 5 €
4240
Y a plein d'idées à moins de 5€ : biscuits ou chocolats maison dans une jolie tasse, bijou fantaisie, vernis à ongle (3.90€ chez Mavala, 4.90€ chez Sephora), mini livres de cuisine (4.50€ je crois chez Marabout), ...
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Je rajoute aussi, suivant la personne, ses goûts et son âge, un petit rosier, un cactus, un joli carnet, un assortiment de bonbons, du thé, une bougie parfumée, une décoration de Noël ou des petits gadgets du genre porte-clé canard qui fait du bruit ou des petits animaux à remonter dans ce style:
http://www.natureetdec...grenouille-a-remonter-30132800

Bonne recherche !
R
39 ans 15384
Chez Sephora j'avais trouvé une baguette de bain ( avec bulle en forme de coeur ) pour 4,90 ;)
4240
CuteVengeance a écrit:
Chez Sephora j'avais trouvé une baguette de bain ( avec bulle en forme de coeur ) pour 4,90 ;)


Ah je l'ai vu aussi, c'est cool ça.
37 ans Golbey 859
J'ai déjà vu des ensembles de verrines à moins de 5€ aussi.
38 ans Drôme 3451
Chez Casa, plein de petites choses super sympa pour la déco, vaisselle....
39 ans Paris 2439
Mouahahaha, le joli double-compte publicitaire !


N'empeche, merci low-s, telecote, cutevengeance, caro, nouchekette pour vos idées. Ca peut toujours servir !!!
2630
Je reviens du magasin bio, et là-bas j'ai trouvé des jolis sachets de mélange d'épices pour vin chaud pour 3€50
38 ans Drôme 3451
lwena a écrit:
Je reviens du magasin bio, et là-bas j'ai trouvé des jolis sachets de mélange d'épices pour vin chaud pour 3€50


sympa comme idée
S
44 ans sur le chemin... 1248
Dans les grandes surfaces, rayon ustensiles de cuisine, il y a des couteaux à Nutella dont le manche est en forme de barre de chocolat avec des noisettes à la jonction de la lame et du manche, c'est vraiment sympa.
B I U