MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J-29 et pas de théme... !

34 ans 33
Bon voilà tout est dit... Je me retrouver à moins d'un mois du mariage et nous n'avons pas de thème. Les couleurs sont là, Chocolat et turquoise, mais j'aurais aimer  
avoir un thème mais je n'arrive pas à trouver un qui soit cohérent avec les couleurs et qui nous ressemble aussi.

J'ai penser à la musique et la photographie (nos passions)
Les jeux vidéos, l'informatique (étant un peu geek sur les bords lol...)
Les gourmandises (oui on est très gourmands !)

Mais voilà, soit je ne trouve pas les accessoires ou de bonnes idées déco pour un thème... Bref je suis DE-SES-PE-REE !!!!!
3544
ben deja felicitations :)

et puis, tu n'es pas genre "obligée" d'avoir un "thème, vu que tu as un thème "couleurs"...

tu as choisi les couleurs dominantes et qui , j'imagine, ont guidé tes choix de déco, accessoires, etc...donc bon tout va bien quoi....

après, un thème c'est pas necessaire....

mais si tu y tient...alors je te souhaite bonne chance, pcq effectivement je ne vois pas trop... turquoise et chocolat? ben oui la gourmandise ca passe bien...non? :D
64 ans Lyon 313
Bonjour
Je pense aussi que comme tu as ton choix de couleurs tu pourrai facilement l'associer à la gourmandise.
Des macarons turquoise et chocolat miammmmm
38 ans 301
Coucou,

Ne sois pas désesperée car on va t'aider :D

Je comprends que l'on veuille un thème phare pour sa déco, je trouve qu'il est important de donner un sens à l'ambiance du jour, bien que cela ne soit pas obligatoire.

chocolat/ turquoise ça m'inspire pas beaucoup la gourmandise mais plutôt les voyages (terre et mer), la musique ou simplement l'amour pas version vie en rose mais plutôt rêve bleu !As-tu prévu un voyage de noce par exemple?

Tu as déjà acheté de la déco? tes centres de table? etc Ou tu attends d'avoir ton thème? Je pense que comme vos passions sont la musique et la photo tu peux en faire un thème.
43 ans Bouches du rhone 1559
Moi aussi turquoise et choco ça me parle exotique :)
38 ans 301
Sinon tu peux mélanger un peu tous les thèmes avec un "voyage au pays des sens" alors je sais je suis très cucul la praline pour certaines mais j'adore!!

Tu reprends les 5 sens sens:
odorat = senteur et pourquoi pas épicée ou boisée avec des batons de cannelle et de l'anis étoilée

vue = photographie = cadre photo pour les noms de table par exemple, une pellicule sur les centres de table

toucher= douceur donc des petits sacs en velours pour des éventuelles dragées

ouïe = musique = touche de piano sur tes menus, notes de musique en confettis

goût = gourmandise = chocolat en forme de coquillage si tu veux un côté plage par exemple, ou des macarons comme il t'a été suggéré.

Enfin y'a vraiment plein plein plein d'idées à avoir !!! Sur plein d'autres thèmes encore. Et pour des budgets différents
54 ans quelque part sur la terre 2527
terre , mer , la coque des bâteaux marrons , la mer des îles , les cocos des îles , mais justement pourquoi pas le thème sur la couleur .
43 ans Suisse 797
tu peux aussi tout à fait faire une déco rien qu'en usant des couleurs sans avoir un truc précis, tu as déjà fait des achat pour ta déco, je ne veux pas paraitre pessimiste, mais il me semble que cibler un thème si près de ton mariage me parrait presque impossible non :lol:
B I U