MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le petit enzo a ete retrouve mort

38 ans ile de france 760
enzo avait disparut depuis quelques jours ,ce l on la famille il avait l habitude d aller voir son grand -pere qui travaille a coter de sa mere .

la police  
a retrouver le corp enzo 2 ans a quelques kilometres du village cet apres midi et il portait un petit anorak avec des dessins (Cars).


quel tristesse pour ce petit bout chou
:cry:
54 ans quelque part sur la terre 2527
c'est clair surtout en cette période de l année , je suis de tout coeur avec les parents qui traversent cela
53 ans yvelines 322
en de hors de la douleur effroyable de la famille, que faisait un peit garcon de 2 ans seul ??
54 ans quelque part sur la terre 2527
d après ce qui a été dit , l enfant a échappé à la surveillance de ses parents , ah qui ça n arrive pas un jour qu il est deux ans ou 15 ans !!!!
41 ans Normandie 12382
leffetmere a écrit:
d après ce qui a été dit , l enfant a échappé à la surveillance de ses parents , ah qui ça n arrive pas un jour qu il est deux ans ou 15 ans !!!!


Echapper à la surveillance c'est pas vraiment ça , la mère le laissait souvent seul vagabonder dans son magasin et il sortait pour aller au garage de son grand père à coté donc c'était une habitude sauf que là il est descendu à la rivière et pour y arriver il a pas mis deux secondes ... On laisse pas un gamin de 2 ans seul quoiqu'il arrive , un enlevement est si vite arrivé .

Si les policiers avaient retrouvé le corps aussitôt on aurait sans douter jamais entendu parler de cette histoire qui est un fait divers !
53 ans yvelines 322
Lorely a écrit:
leffetmere a écrit:
d après ce qui a été dit , l enfant a échappé à la surveillance de ses parents , ah qui ça n arrive pas un jour qu il est deux ans ou 15 ans !!!!


Echapper à la surveillance c'est pas vraiment ça , la mère le laissait souvent seul vagabonder dans son magasin et il sortait pour aller au garage de son grand père à coté donc c'était une habitude sauf que là il est descendu à la rivière et pour y arriver il a pas mis deux secondes ... On laisse pas un gamin de 2 ans seul quoiqu'il arrive , un enlevement est si vite arrivé .



+1000
34 ans Dans le sud ;) 5608
Déjà que je trouve ça déplacé et totalement voyeur de venir parler de la mort d'un enfant de deux ans sur un forum comme si c'était un fait divers attrayant , je suis complétement scandalisée par les " on laisse pas un gamin tout seul " .

Oui ben maintenant c'est fait et il est mort . Vous pouvez toujours écrire à la famille en leur disant " on est désolé pour vous mais fallait pas laisser votre gamin seul " . Sûr que ça les aidera beaucoup pour la suite

:roll: :roll: :roll:
54 ans quelque part sur la terre 2527
c'est clair et je ne donnerais pas suite à ces messages
R
39 ans 15384
MademoiselleK a écrit:
Déjà que je trouve ça déplacé et totalement voyeur de venir parler de la mort d'un enfant de deux ans sur un forum comme si c'était un fait divers attrayant , je suis complétement scandalisée par les " on laisse pas un gamin tout seul " .

Oui ben maintenant c'est fait et il est mort . Vous pouvez toujours écrire à la famille en leur disant " on est désolé pour vous mais fallait pas laisser votre gamin seul " . Sûr que ça les aidera beaucoup pour la suite

:roll: :roll: :roll:


+1 ...
2630
MademoiselleK a écrit:
Déjà que je trouve ça déplacé et totalement voyeur de venir parler de la mort d'un enfant de deux ans sur un forum comme si c'était un fait divers attrayant , je suis complétement scandalisée par les " on laisse pas un gamin tout seul " .

Oui ben maintenant c'est fait et il est mort . Vous pouvez toujours écrire à la famille en leur disant " on est désolé pour vous mais fallait pas laisser votre gamin seul " . Sûr que ça les aidera beaucoup pour la suite

:roll: :roll: :roll:


C'est ce que j'allais dire.
La mort d'un enfant, c'est triste, mais c'est aussi anodin, statistiquement, et c'est surtout personnel ; si j'étais la famille, je suis pas sûre que j'apprécierais que tout internet débatte sur la mort de mon fils/petit frère/neveu ...

C'est quand même une section "Actualités", pas "Faits divers glauques". Il n'y a plus que ça qui intéresse les gens ?
51 ans 35 10308
lwena a écrit:
MademoiselleK a écrit:
Déjà que je trouve ça déplacé et totalement voyeur de venir parler de la mort d'un enfant de deux ans sur un forum comme si c'était un fait divers attrayant , je suis complétement scandalisée par les " on laisse pas un gamin tout seul " .

Oui ben maintenant c'est fait et il est mort . Vous pouvez toujours écrire à la famille en leur disant " on est désolé pour vous mais fallait pas laisser votre gamin seul " . Sûr que ça les aidera beaucoup pour la suite

:roll: :roll: :roll:


C'est ce que j'allais dire.
La mort d'un enfant, c'est triste, mais c'est aussi anodin, statistiquement, et c'est surtout personnel ; si j'étais la famille, je suis pas sûre que j'apprécierais que tout internet débatte sur la mort de mon fils/petit frère/neveu ...

C'est quand même une section "Actualités", pas "Faits divers glauques". Il n'y a plus que ça qui intéresse les gens ?

+12000.
(en particulier la phrase sur le détail du dessin de son anorak m'a semblée vraiment glauque. Quel intérêt de parler de ça à part par voyeurisme vraiment très déplacé?)
111 ans 3096
Non mais bientôt on va créer une rubrique chiens écrasés sur le forum... :roll:
S
101 ans 4480
Aucun commentaire à faire... RIP petit bonhomme...

Quant aux sujets du même genre qui sont régulièrement ouverts sur ce forum, c'est très souvent la même personne hein...
B I U