MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Oublie de pilule

M
31 ans 2
Bonjour, excusez moi de vous déranger mais j'ai eu un oubli de ma deuxième pilule, au lieux de la prendre le samedi a 19h je l'es prise le dimanche matin  
a 8h et le samedi apres midi j'ai eu un rapport non protéger Est ce que je peut tomber enceinte s'il vous plait merci beaucoup?
111 ans 3096
Lis la notice de ta pilule, le retard maximum acceptable doit être marqué dessus.
33 ans PUY DE DOME 119
Bonjour, normalement le retard max sur beaucoup de pillule c'est 12h donc en gros tu aurais dépassé de 1h ouii lis sur ta notice sa doit etre marqué
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
En effet, quelle que soit ta pilule, un oubli supérieur à 12h représente un risque. Il faut prendre la pilule du lendemain disponible en pharmacie, si ce n'est pas déjà fait.
M
31 ans 2
Bonjours,
Oui, le delai maximum est 12 heure, je l'es dépasser de seulement 1h mais se que je veux dire c'est que c'est seulement la deuxiéme pilule de ma plaquette alors je ne suis pas en ovulation normalement je ne risque pas de tomber enceinte si ?!
Merci de vos réponse .
33 ans PUY DE DOME 119
Il me semble que c'est risqué meme 1h après bon si tu veut pas d'enfant sa serait vraiment bète que tu soit enceinte qu'avec 1h de décalage mais je sais pas exactement te répondre tu a pris la pillule du lendemain au cas ou???
A
43 ans 105
Coucou, il y a vraiment très très peu de chances que tu tombes enceinte même avec un retard de prise d'un peu plus de 12h mais si tu avais pris la pilule du lendemain, tu ne serais pas là à stresser ;) C'est dispo sans ordonnance et je te conseille de t'informer la dessus un peu plus afin de gérer au mieux ta contraception ;) Ainsi tu auras le bon réflexe la prochaine fois :D
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Manon, voici un site pour répondre à tes interrogations :
http://g-oubliemapilule.com/conseils-oubli-pilule.php

Avec certaines pilules, il faut aussi utiliser un préservatif les sept jours après l'oubli.
B I U