MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Connaissez vous un bon gynécologue sur Paris et sa banlieue

S
43 ans Paris 379
Tout est dans le titre!! Merci pour vos réponses! :-)
46 ans Ile de France 12052
J'en ai un sur Paris même (Saint Michel) qui me suit pour ma grossesse et j'en ai un autre dans le 93 qui se trouve à l'hôpital privé du Blanc Mesnil si ça t'intéresse

L'un comme l'autre sont très bien : j'aurais bien garder celui du Blanc Mesnil mais ça faisait trop loin pour accoucher...

A noter que celui de Saint Michel prend des dépassements d'honoraires (80 € la consult) mais pas celui de l'hôpital ;)
1564
moi sur Choisy le roi (qui me suit) et Antony si tu veux (celle qui m'a suivit les 2 derniers mois de grossesse et qui m'a aidé a accoucher)
42 ans 91 758
petit HS
superknacki,tu as accouché a antony?
1564
oui oui
2137
Mon gyneco est à cours de Vincennes metro Nation, il est en secteur 1 pour la gynecologie, et secteur 2 pour les echos de grossesse!

Il est vraiment bien, le poids il s'en fout comme il dit: c'est à vous de voir, je suis à votre écoute!

Il a un du materiel tout neuf, le plus c'est qu'il peut faire des echos remboursées à 100% pour la gyneco, pas besoin d'aller ailleurs!!

Si besoin, mp moi!
42 ans 91 758
superknaki a écrit:
oui oui


encore HS :lol:
faut que tu passes vite à la maison j'ai besoin de renseignement :D
niveau tarif et tout et tout

parce que orsay ok c'est juste a coté (5min de bus) mais je sais que quand j'attendrai bébé2 ils vont me soûler pour le poids et puis c'est vraiment un hôpital de misère :?
alors qu’Antony j'en ai pour 15min de bus + 3min de RER alors pourquoi pas...
1564
ok bichette je vais te trouver la feuille des tarifs !

mais heu on en a pas parler la derniere fois ?? je perd la tete :roll:
42 ans 91 758
superknaki a écrit:

mais heu on en a pas parler la derniere fois ?? je perd la tete :roll:


ah non non :lol:
ou alors c'est moi qui perd la tête (ce qui est fort probable)
1564
hyporose a écrit:
superknaki a écrit:

mais heu on en a pas parler la derniere fois ?? je perd la tete :roll:


ah non non :lol:
ou alors c'est moi qui perd la tête (ce qui est fort probable)


ha bon je sais que j'en ai parlé a qqun y'a pas tres longtemps mais je ne sais plus qui !!
S
43 ans Paris 379
Merci pour vos réponses :-)
L
40 ans 1
Bonsoir,

désolée de m'incruster comme ça dans la conversation mais je suis dans le même cas que soucoline.

superknaki, pourrais-tu m'indiquer les coordonnées de ta gynécologue à Antony car c'est vraiment tout près de chez moi.

Je te remercie d'avance ;)

Bonne soirée
S
35 ans 3
Je serai intéresser par ton gygy du blanc Ménil merci de ta réponse
L
37 ans 145
Hello les filles,
moi mon gygy est a Orsay et est vraiment tip top !! je le kiffe.
Par contre vous me faites peur quand je lis que l’hôpital d’Orsay est pas bien ? j'y ai jamais été mais pourtant je n'ai entendu que du bien....
B I U