MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai BB1

M
42 ans Nancy 12
Bonjour à toutes,

Moi c'est makema, 120kg au compteur pour 1m70. Je porte bien mon poids car j'ai toujours été forte. En couple depuis avril 2008, nous avons décidé avec  
mon ami d'essayer de faire un enfant car nous en avons vraiment envie.

Je suis sous Cerazette depuis 2001 suite à un IVG. Le cycle est revenu un peu moins d'un mois après l'arrêt de cette pilule. J'avais oublié ce qu'était les règles ^^. Depuis, nous essayons mais sans trop se bourrer le crâne, pas de prise de température, ni de test d'ovulation. Ça viendra quand ça viendra. Je fais seulement un tableau de suivi de mes cycles

Je pense que le plus dur pour moi ne sera pas de faire attention à mon poids, surtout que je suis parvenu à perdre ***kg depuis l'arret de ma pilule, mais plutôt l'arrêt de la cigarette.
40 ans 91/45 2454
Coucou,

Je te souhaite un beau + pour 2012 alors ;)
38 ans 899
hellow!
et un + pour 2012, 1!
36 ans Au Yukon si seulement 594
Tout d’abord je te souhaite un super ++++++ plus 2012 !! :)

Et puis pour la cigarette, je connait des femmes enceinte notamment dans ma famille qui fument et qui pendant leur grosses n’avait absolument pas fumer. Mais avant et après la grossesse avais repris :( :lol:

Après avec de la volonté, du soutien et de l'envie, tu y arrivera pour le bien de ton (futur) bébé !!
M
42 ans Nancy 12
Si j'arrete de fumer, jamais je ne reprendrai ce serais trop bête. Surtout que par la suite, si je le peux j'aimerais bien allaiter. Le seul truc qui me fait peur, c'est la cécité de mon ami. La giné n'a vu aucun inconvénient mais bon!
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Je te souhaite un beau + très vite!
B I U