MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A l'aide , j'ai juste la robe mais quoi mettre avec ??

S
48 ans 4940
Salut les filles

Donc je réveille ce matin confiante , j'ai ma robe pour ce soir , super !!! donc j'essaie ma merveille c'est une petite robe noire style 3  
trou , mais qui me va super bien , la dernière fois que je l'avais mise c'était cette été .

Et la je me rend compte oui on n'est en hiver , donc je met ma robe , mets des collant noir , un gilet blanc , mais les chaussures sa ne va pas :silly:
donc j'essaie des bottes , sa ne va pas non plus , donc je suis prise de panic , il me reste encore 6h , pour trouver comment associer la petite robe noire

voila le style de ma robe
http://www.3suisses.fr...its/vis_zoom/1/7/4/9/17491.jpg

dites moi ce que vous mettriez avec pour ce soir ??

merci :D
32 ans 604
Moi j'dirais des escarpins ou des petites chaussures avec un peu de talons..
S
48 ans 4940
merci Dolce :D
Mais je me pose la question , si je ne dois pas mettre des collants couleur chair ,pour casser le trop noir ....
32 ans 604
Ouais peut être , essaie les 2 tu verras bien l'effet que ça donne mais je pense que le collant couleur chair rendra mieux ^^
S
48 ans 4940
je vais aller au magasins en acheter , parce que forcément , je n'ai pas cette couleurs a la maison :lol: :lol: :lol:
34 ans Metz 142
Dolce_22 a écrit:
Moi j'dirais des escarpins ou des petites chaussures avec un peu de talons..

+1
Des petits escarpins ça fait classe :)

Pour ce qui est des collants, le couleur chair devrait bien rendre. Mais si tu n'en as pas, des noirs ça peut être joli aussi, il faut juste qu'ils ne soit pas trop opaques.

En tout cas la robe est très jolie :D Tu seras de toute beauté ce soir !
S
48 ans 4940
merci :oops: , je suis passer acheter des collant couleur chair , donc verdict out a l'heure :D :D
32 ans 604
solice a écrit:
merci :oops: , je suis passer acheter des collant couleur chair , donc verdict out a l'heure :D :D



=) , Parée pour la fête^^
50 ans Face au vent 5339
C'est un avis purement personnel bien sur, mais pour moi les collants chair avec du sombre, c'est l'anti-chic par excellence :?
Avec le gilet blanc, ça va juste faire endimanchée...

Perso j'aurais mis des chaussures irisées, ou gros métal, des collants opaque et c'est avec les accessoires et le make up que j'aurais cassé le noir.

Mais l'essentiel c'est que tu te plaises, et que tu te sentes bien. C'est comme ça que tu seras la plus belle 8)

Bon réveillon à toutes :multi:
S
48 ans 4940
Merci Capucine ;)

Bon alors verdict j'ai mis des collant couleur chair et je n'ai pas mis de gilet blanc ;)

La ou sa ma agacer a la petite soirée , c'est que j'étais la seule , a mettre mis sur mon 31 :?

Et franchement mon jeans et ma jolie tunique , sa aurais été parfais pfffff
enfin l'essentiel et que j'ai passer une bonne soirée :D

et Bonne année a tous :kiss:
B I U